Actualités des entreprises: pme , economie, finances, divers ..

La banque en ligne est un bon geste barrière


Rédigé le Samedi 13 Mars 2021 à 10:23 | Lu 87 fois | 0 commentaire(s)


Face à la crise sanitaire actuelle, les gestes barrières s’imposent. Les déplacements doivent être limités tant que possible. Heureusement que les services en ligne existent, entre autres les banques en ligne, qui permettent de profiter des prestations à distance, tout en restant chez soi.


 Les services proposés par une banque en ligne sont des services purement électroniques que chaque client gère lui-même son compte depuis son espace client, en toute sécurité et en toute autonomie.
Non seulement la banque en ligne s’avère un bon geste barrière pour lutter contre la covid, elle permet également de gagner du temps car il n’est plus nécessaire d’aller en agence pour effectuer des opérations sur son compte bancaire, mais aussi, de bénéficier des frais bancaires réduits voire nuls ainsi que des produits d’épargne plus intéressants.

 
Gagner du temps avec la banque en ligne

Le client peut accéder à son compte à tout moment, même le soir ou le week-end, où qu’il soit, au bureau, à la maison, ou en vacances sans besoin de se déplacer en agence. Les conseillers financiers sont disponibles avec une plage horaire très étendue en cas de besoin de conseils.
 

Profiter des frais bancaires avantageux avec la banque en ligne

A prestations égales, les frais bancaires proposés par le site de banque en ligne sont plus bas que ceux proposés par les banques traditionnelles, en ce qui concerne les frais d’ouverture et les frais de tenue de compte, en passant par les frais de découverts ainsi que les frais de virement et de prélèvement, sans oublier les commissions d’intervention. Certaines banques en ligne offrent également une carte bancaire à titre gratuit, pouvant être renouvelée chaque année.
 
Accéder aux produits d’épargne plus intéressants avec la banque en ligne
La banque virtuelle propose aussi divers produits d’épargne très bénéfiques :
- des supers livrets dépourvus de frais de gestion à l’ouverture, à la clôture, lors des retraits ou des versements, avec un taux de rémunération très rentable.
- les contrats d’assurance-vie : ceux-ci sont dispensés de frais sur les versements ainsi que les retraits.
- les ordres de bourse : en ligne, cela se distingue par la rapidité et l’accessibilité des transactions ainsi qu’une tarification intéressante.
 
Gérer son compte de manière sécurisée et autonome avec la banque en ligne
La gestion du compte bancaire se fait à distance via internet. Entièrement dématérialisée, la gestion du compte peut être effectuée n’importe où et à tout moment, en toute sécurité. Diverses opérations peuvent être exécutées soi-même en ligne, dont la demande de chéquier, l’impression d’un Rib, la visibilité sur les opérations antérieures et encore bien d’autres.
 
 



Nouveau commentaire :


GEDITECH FINANCES
Geditech
Geditech est en relation avec de nombreux courtiers de banques afin de vous fournir plusieurs devis de regroupement de crédit ou de renégociation de prêt. Geditech, MIOB en crédit immobilier, vous assiste dans vos démarches.




Partager ce site



Flux RSS



Facebook
Twitter
Rss
Mobile