Actualités des entreprises: pme , economie, finances, divers ..

Le catalogue promotionnel de Lidl


Rédigé le Lundi 4 Juin 2018 à 09:47 | Lu 708 fois | 0 commentaire(s)


Il existe divers moyens de publicité pour promouvoir ses produits et attirer ses clients. Cela peut être des catalogues ou des brochures, en passant par des newletters et aussi des objets promotionnels. Pourtant, le catalogue s’avère le premier outil promotionnel qui fait ses preuves aussi bien pour le commerce à distance que pour la vente classique car il est la vitrine présentant l’offre disponible en boutique.


catalogue publicitaire
catalogue publicitaire
Selon un sondage effectué par Cedroc, presque la moitié des acheteurs en ligne choisit d’être informé des bonnes affaires par catalogue papier. Ce moyen est efficace pour inciter les consommateurs à acheter les objets présentés. Cela crée une liaison significative avec la clientèle en donnant une dimension physique à la relation client.

A l’instar de l’enseigne Lidl, le magasin utilise à la fois le catalogue papier et le catalogue en ligne pour que ses clientèles aient toutes les chances de découvrir les bons plans qu’il offre toute la semaine.

Les catalogues publicitaires Lidl pour profiter des prix les plus bas !
Par l’intermédiaire du prospectus gratuit, les consommateurs seront informés des offres promotionnelles que ce soit sur l’alimentation que le prêt à porter, en passant par les produits ménagers, sans oublier le matériel de bricolage.

L’enseigne Lidl utilise également ses catalogues promotionnels hebdomadaires qui sont délivrés par voie postale. Des versions en ligne des prospectus sont aussi disponibles, consultables à travers son site officiel www.echantillonsclub.com/98234-catalogue-lidl-semaine-promotions.html

Il est bon de noter que d’une manière générale, les offres promotionnelles commencent chaque mercredi et durent une semaine. Les dates qui s’affichent sur la couverture de chaque prospectus signifient les jours où les prix promos seront appliqués.

Durant la semaine du 30 mai au 5 juin, le catalogue Lidl propose la Foire à la viande vous permettant de savourer les délicieuses viandes dont les escalopes de dinde extra fines, les steaks à griller, les saucisses de volaille et aussi les côtes de porc échine, tous à petits prix.
La semaine du 6 au 12 juin sera marquée par le Coup d’envoi Fooood durant laquelle vous apprécierez des produits assez variés à des prix imbattables en matière alimentaires, de beauté, d’habillements et de bricolage, etc. pour ne citer que le plateau grill, les chipolatas aux herbes ainsi que les accras de morue recette créole. Pour le second déodorant Axe Spray acheté, par exemple, vous bénéficierez de 60% de réduction. La sorbetière Silvercrest, le décapeur thermique et le fer à souder et accessoires de marque Parkside sont proposés à des prix défiant toute concurrence.

La liste des articles publicitaires chez Lidl est longue et se renouvelle chaque semaine vous permettant de faire des économies considérables toute l’année.
 



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 18 Septembre 2020 - 15:34 Paris sportifs : les 5 meilleurs sites à connaitre


GEDITECH FINANCES
Geditech
Geditech est en relation avec de nombreux courtiers de banques afin de vous fournir plusieurs devis de regroupement de crédit ou de renégociation de prêt. Geditech, MIOB en crédit immobilier, vous assiste dans vos démarches.




Partager ce site



Flux RSS



Facebook
Twitter
Rss
Mobile