Actualités des entreprises: pme , economie, finances, divers ..

Osez l'achat immobilier à Lisbonne


Rédigé le Dimanche 5 Février 2017 à 05:56 | Lu 130 fois | 0 commentaire(s)


Lisbonne est une ville en pleine évolution, prise d'assaut par les investisseurs immobiliers. La capitale du Portugal a de nombreux atouts à faire valoir qui vont vous convaincre d'investir. Cet article a pour but de vous donner une liste non exhaustive des atouts de cette ville du Portugal pour l'investissement immobilier.


lisbonne immobilier investir
lisbonne immobilier investir

Le marché immobilier de Lisbonne est en hausse


La crise immobilière a durement touché le Portugal et sa capitale, ce qui a fait chuter d'environ 25 % le prix de l'immobilier. Néanmoins depuis 3 ans, le cours ne cesse d'augmenter et continuera d'augmenter durant les prochaines années suivant les experts. Cela est notamment dû à l'accord passé récemment entre le Portugal et la France. En effet, les retraités français qui décident de passer un minimum de 183 jours par an au Portugal sont exemptés d'impôt sur le revenu, ce qui convainc de nombreux retraités français d'acheter au Portugal

Un investissement qui représente peu de risques


L'investissement dans la capitale du Portugal est peu risqué, car elle est l'une des capitales européennes les plus appréciées. La ville a de nombreux atouts à faire valoir auprès des touristes, ce qui permettra lui de rester un attrait à très long terme.
 

La vie au Portugal est différente


La vie au Portugal est sans égal à la vie en France. Tout le monde vous le dira : il fait bon vivre au Portugal. Cela est particulièrement dû à la mentalité de la population, qui est une des populations les moins stressées d'Europe. De plus, vous profiterez d'un ensoleillement presque unique en Europe. Le coût de la vie est également intéressant pour un citoyen français. Ce bon vivre est notamment vérifié par le taux de criminalité du Portugal qui est l'un des moins élevés d'Europe. De plus, le Portugal a été élu destination préférée des Français en 2015.
 

Une législation protectrice des acheteurs


La législation portugaise a pour avantage d'être très protectrice envers les acheteurs, notamment s'ils sont étrangers. Toutes les démarches administratives ressemblent à ce que l'on peut trouver en France, ce qui est rassurant pour un acheteur français.
 

Une location saisonnière très rentable


En été, la demande de logement touristique est telle qu'il n'y a pas assez d'offres pour répondre à la demande. C'est pour cette raison que les prix des appartements à louer sont élevés dans la capitale portugaise. De plus, l'avantage du Portugal est qu'il n'y a pas de limites à la location saisonnière, vous pouvez le louer toute l'année à la nuitée.

Quoi qu'il en soit si vous décidez d'investir dans cette ville, privilégiez le centre-ville. Ce sont en effet des endroits que recherchent les touristes et les investisseurs. En investissant dans ce périmètre, vous aurez alors la certitude de ne prendre presque aucun risque.

La ville de Lisbonne est donc en pleine expansion grâce aux touristes qui viennent en masse découvrir la capitale du Portugal. Sur le long terme, investir dans cette ville vous permettra d'effectuer une excellente plus-value. Si vous décidez d'effectuer un achat immobilier dans cette ville, je vous invite à découvrir le site Acheter appartement lisbonne une référence de la ville. Ce site vous permettra de découvrir les biens en vente et en construction dans la ville, ainsi que des guides pour vous aider dans votre achat d'appartement.



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 31 Janvier 2020 - 04:20 Le poids du lobbying


GEDITECH FINANCES
Geditech
Geditech est en relation avec de nombreux courtiers de banques afin de vous fournir plusieurs devis de regroupement de crédit ou de renégociation de prêt. Geditech, MIOB en crédit immobilier, vous assiste dans vos démarches.




Partager ce site



Flux RSS



Facebook
Twitter
Rss
Mobile