Actualités des entreprises: pme , economie, finances, divers ..

PARIER EN LIGNE SUR LE FOOT


Rédigé le Lundi 15 Février 2021 à 11:16 | Lu 31 fois | 0 commentaire(s)


Aujourd’hui, les paris en ligne connaissent une hausse fulgurante en matière de popularité.


De nouveaux sites spécialisés en pari en ligne ne cessent d’apparaître sur le marché. Ils permettent aux personnes qui aiment le sport à suivre tous les événements sportifs et pourquoi pas à placer des paris en ligne sur leurs équipes favorites. Les sports concernés vont du football au basketball, en passant du tennis au cyclisme, sans oublier les courses hippiques et encore bien d’autres comme les disciplines moins communes en Europe telles que le football américain, le beach soccer ou encore le baseball. Chaque parieur peut choisir librement le sport aussi bien que les matchs sur lesquels il souhaite miser.
En s’inscrivant sur des plateformes de paris en ligne, les parieurs peuvent gagner plus facilement de l’argent tout en bénéficiant des avantages dont les bonus permettant d’accroître leurs gains. Outre cela, ils peuvent jouer sans se déplacer tout en étant à l’affût de l’évolution de chaque événement sportif, les aidant à choisir les mises qui leur conviennent.
 

Le football, la discipline ayant les plus d’adeptes en termes de paris en ligne

Sport très populaire pratiqué dans le monde entier, le football fait l’objet des meilleures audiences audiovisuelles. Pour parier en ligne sur le football, il est primordial de choisir un bookmaker, qui est le site web contre lequel un joueur mise sur son pari sportif. Le bookmaker se charge de présenter les cotes selon ses pronostics et chaque parieur joue contre lui et non pas contre l’équipe adverse. La page internet jupiler pro league permet aux parieurs de suivre de multiples événements mondiaux et nationaux sur le foot ainsi que de retrouver leurs équipes favorites, les ligues et aussi les grands matchs.
 

Les paris en ligne sur le foot, les différentes sortes de mises

Il existe différents types de mises lorsque l’on parie sur le football, à savoir :
  • Le vainqueur de la rencontre : le parieur pronostiquera l’une des trois résultats possibles d’une rencontre, lors du temps réglementaire et non pas durant les prolongations ou les penalties. Le choix se fait entre jouer l’équipe à domicile, le match nul ou encore l’équipe à l’extérieur. Ce type de pari est le plus utilisé dans le domaine du football.
  • Le nombre de buts : ce type de mise consiste à placer des mises sur le nombre de buts dans le match. Cela est intéressant quand une rencontre s’avère serrée et que le potentiel vainqueur est difficile à pronostiquer.
  • Le score exact : cela permet aux joueurs d’obtenir des plus grosses cotes et d’éviter quelques mauvaises surprises. Dans ce cas, le bookmaker propose une dizaine de résultats différents aux parieurs. Cela est très rentable dans le sens que les cotes sont assez élevées pour tous les résultats.
  • Les autres possibilités de mises : de nombreux paris sur le football existent, autres que les mises sur le vainqueur de la rencontre et le nombre de buts à la pause d’un match, et aussi le pari avec un handicap afin d’augmenter les cotes. Par ailleurs, il convient de savoir que des paris individuels tels que le buteur d’une rencontre peuvent permettre aux joueurs de remporter gros.



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 13 Février 2021 - 10:09 Comment identifier le bon casino en ligne ?

Samedi 13 Février 2021 - 10:02 Paris sportif : suivre la tendance de l’année


GEDITECH FINANCES
Geditech
Geditech est en relation avec de nombreux courtiers de banques afin de vous fournir plusieurs devis de regroupement de crédit ou de renégociation de prêt. Geditech, MIOB en crédit immobilier, vous assiste dans vos démarches.




Partager ce site



Flux RSS



Facebook
Twitter
Rss
Mobile