Actualités des entreprises: pme , economie, finances, divers ..

Rachat de crédit immobilier conso: faire appel a un courtier ?


Rédigé le Vendredi 6 Septembre 2019 à 07:02 | Lu 477 fois | 0 commentaire(s)


Le courtier en rachat de crédit est un intermédiaire professionnel qui négocie avec la banque pour que votre regroupement de crédit soit conclu suivant des conditions qui conviennent à votre situation personnelle.


Pourquoi choisir un courtier en rachat de crédit ?
Le choix du courtier en rachat de crédit constitue une option primordiale pour que votre restructuration de crédit vous apporte les avantages escomptés. Comment sélectionner l’intermédiaire en opérations de banque et solution de paiement (IOBSP) qui convient ? Autrement dit, sur quels critères évaluer le courtier pour garantir votre rachat de crédit ? Vous pouvez comparer les prestations et l’expérience de différents courtiers pour faire votre choix final, à l’aide d’un outil spécialisé : le
Comparateur de courtiers de rachat de credit.

Le courtier choisira pour vous la meilleure offre du marché, celle la plus adaptée à votre situation. Partenaires de l'ensemble du parc des banques en rachat de credit, il analysera votre situation pour vous proposer les meilleures offres !!

Ci-après l’essentiel à savoir sur le courtier, ce qui en fait un professionnel du rachat de crédit.
 
Le courtier est votre conseiller
Votre dossier est unique et personnel. En l’examinant, le courtier vous indique les points forts et les faiblesses de votre situation financière. Il ne porte pas de jugement et vous conseille sur la manière appropriée pour rétablir l’équilibre de vos finances. Vous pouvez ainsi effectuer des simulations afin d’avoir une première idée de solution : taux de crédit, mensualité, durée du remboursement, etc.
 
Le courtier apporte la solution
Professionnel du rachat de crédit, le courtier est partenaire de plusieurs organismes de financement, dont les banques, au niveau régional et national. Il vous proposera ainsi l’offre de rachat de crédit la mieux adaptée à votre situation en s’adressant aux organismes spécialisés si nécessaire. Votre courtier négocie les conditions de votre regroupement de crédit pour que celui-ci réponde à vos attentes. Le taux de crédit, mais également les autres frais (assurance, modalités du crédit) ainsi que l’échéance finale sont négociées avec la banque pour que votre remboursement se déroule sans problème.
 
Le courtier est un professionnel expérimenté
La négociation des conditions de votre rachat de crédit relève d’un professionnel expérimenté. Le courtier, ou IOBSP, analyse votre dossier et vous écoute selon vos attentes. Votre courtier répond à vos questions, vous indique le cas échéant les précautions à prendre. Il met à votre service son expérience pour que votre regroupement de crédit soit profitable jusqu’à son échéance finale. Quelle que soit la nature de votre rachat de crédit (consommation, immobilier), votre courtier sait les analyser et apporter la meilleure solution grâce aux différents agréments dont il dispose.
 
Le courtier ne vous demande aucune somme d’argent
Vous ne devez rien payer au courtier jusqu’à la conclusion de votre rachat de crédit. Sa rémunération provient de la banque qui a racheté votre crédit, le client n’a donc aucune dépense supplémentaire en faisant appel au courtier en rachat de crédit. Questionnez votre IOBSP sur tous les points qui vous tracassent, il vous apporte une réponse claire, précise et satisfaisante. Votre dossier est entre de bonnes mains.
 
 Comparateur de rachat de credit



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

GEDITECH FINANCES
Geditech
Geditech est en relation avec de nombreux courtiers de banques afin de vous fournir plusieurs devis de regroupement de crédit ou de renégociation de prêt. Geditech, MIOB en crédit immobilier, vous assiste dans vos démarches.




Partager ce site



Flux RSS



Facebook
Twitter
Rss
Mobile