Actualités des entreprises: pme , economie, finances, divers ..

Vélos électriques : la vision sur les avancées majeures pour les prochaines années


Rédigé le Mercredi 22 Avril 2020 à 04:56 | Lu 131 fois | 0 commentaire(s)


Le vélo électrique se trouve une place petit à petit à travers le monde. Actuellement, davantage d’individus, de toutes les générations confondues, se tournent vers l’aAncrecquisition de cet équipement pour réaliser leurs déplacements quotidiens.


Vélos électriques : la vision sur les avancées majeures pour les prochaines années
 Avec les multiples choix de modèles sur www.bikelec.fr/ proposant une variété de fonctionnalités, les fidèles se voient en effet de plus en plus conquis par leurs utilisations.
Les innovations dans le domaine ne cessent cependant d’accroître sur le marché rendant les caractéristiques et les options plus performantes. Voici une vue d’ensemble des potentielles nouveautés en matière de vélos électriques qui apparaîtront d’ici quelques années !
 

Un usage plus démocratisé


Les différentes entités internationales qui se concentrent sur l’énergie telle l’AIE ont réalisé des études importantes au sujet des moyens de transport écologique. Selon les résultats de ces investigations, 300 millions de vélos électriques seront sur les routes du monde entier d’ici 2023, soit 50 % de plus qu’aujourd’hui. La raison de cette démocratisation importante est le coût des batteries lithium-ion qui a chuté de 87 % entre 2010 et 2019, et elles sont également beaucoup plus légères que les batteries plomb-acide des anciens vélos électriques.
Cette réduction de prix de la batterie lithium-ion permettra aux acquéreurs de trouver des Vélos électriques à tout prix, allant des moins chers aux sommes les plus élevés pour les versions haut de gamme. Ajoutez à cela le fait qu’un e-bike utilise très peu d’énergie électrique par rapport à un moyen de locomotion à quatre roues, d’où la popularité de ce mode de transport qui deviendra plus évidente.
Une autre raison importante de la prévision d’une augmentation des ventes de vélos électriques est le nombre de déménagements vers les zones urbaines en hausse en Europe. Ces options sont utiles et pratiques pour se déplacer.
 

Les conceptions encore plus performantes


Se mettre au vert : de plus en plus d’individus souhaitent atteindre cet objectif pour rendre grâce à l’environnement. En plus des outils du quotidien en version écologiques mis en vente sur le marché et adoptés par les militants de la protection de la planète, opter pour les bons moyens de locomotion est également un moyen idéal pour protéger le biotope. Les reels avantages du velo a assistance electrique sont en effet nombreux tant pour l’utilisateur que son milieu de vie. Et les innovations dans le domaine ne feront qu’optimiser ces attraits comme le prouve ce Blog en ligne.
Parmi les meilleures avancées qui feront de grands heureux figurent le vélo électrique solaire. Appelé Sun-E, il s’agit de l’un des premiers vélos solaires électriques au monde. Malgré ses 25 kilos, un poids comparable à celui des modèles électriques classiques, son roulement est particulièrement doux. Certes, les premiers modèles de vélos solaires avaient déjà été inventés, mais ils étaient équipés de panneaux tellement larges, souvent placés au niveau du porte-bagages, que leur circulation en milieu urbain était quasiment impossible. Cette nouvelle conception met en exergue un vélo dont le cadre et la roue avant intégreraient des panneaux photovoltaïques capables de fournir de l’électricité au moteur.
 
 



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 18 Septembre 2020 - 15:34 Paris sportifs : les 5 meilleurs sites à connaitre


GEDITECH FINANCES
Geditech
Geditech est en relation avec de nombreux courtiers de banques afin de vous fournir plusieurs devis de regroupement de crédit ou de renégociation de prêt. Geditech, MIOB en crédit immobilier, vous assiste dans vos démarches.




Partager ce site



Flux RSS



Facebook
Twitter
Rss
Mobile