Quantcast
Sommaire
EditoWeb MagaZine
Découvrez sur EditoWeb Magazine une plongée captivante dans l'actualité et la littérature, avec des commentaires pointus, des œuvres littéraires variées de la science-fiction au polar, au fantastique à l'ésotérique
pub        pub

référencement Google et Google Actualités



A quand un 9/11 au Canada??

 SoundsGood
Mercredi 9 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Des experts affirment que le Canada serait la prochaine cible des terroristes… Avec la presence militaire en Afghanistan et la proximite geographique du Canada avec les Etats-Unis on peut craindre a l’avenir de vivre la meme chose que nos voisins americains, je sais pas si vous avez entendu mais il y avait un projet d’attentat sur des avions qui a ete dejoue a Londres… Ca plus les declarations de Ben Laden qui menacent le Canada depuis le debut on a fort a craindre de subir un jour un attentat, d’autant plus qu’on est le dernier pays cite par Ben Laden qui n’en a pas encore subit…
Qu’en pensez vous?

Un lien en rapport…
http://yoozur.com/911truth/911truth.mov

 reginedu44
reginedu44
Samedi 21 Février 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je me nomme regine ,suite au problème vue sur le site je viens pour intervenir et faire comprendre a toute personne ayant été déçue comme moi que rien est encore tard .Car quand on veux on peu , après un moment de déception avec mon ex qui est actuellement redevenu l’Élu de mon cœur j'ai du faire appelle a une maître marabout vaudou qui a vraiment fait un miracle dans ma vie .Il m'a permis de retrouver la paix du cœur en faisant revenir l'homme que j'ai toujours aimer .Alors ne guise de remerciement je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de problème a bien vouloir faire recours a ce homme car il est vraiment un envoyer pour résoudre tout genre de problème .

Je me permet de vous laisser ces cordonnez : maitremarabout.moustapha@outlook.fr

Tel: 00229 98 68 94 90

Je suis heureuse dans ma vie grâce a cette homme
Cleine75
Vendredi 22 Janvier 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Joli forum, je vous félicite pour ce merveilleux travail. Grand chapeau pour le modérateur du site. Il y a du goût ! Bonne continuation et au plaisir de vous lire encore une fois ; sûrement je reviendrai !

voyance mail gratuite