Quantcast
Sommaire
EditoWeb MagaZine
Découvrez sur EditoWeb Magazine une plongée captivante dans l'actualité et la littérature, avec des commentaires pointus, des œuvres littéraires variées de la science-fiction au polar, au fantastique à l'ésotérique
pub        pub

référencement Google et Google Actualités



Airbus veut délocaliser: Le dollar a bon dos

 supermotard1
Jeudi 6 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Quand on sait que le coût de la main d'oeuvre Européenne ne représente que 20% du prix d'un avion et qu' Airbus paie 70% de ses fournitures en $, on est en droit de penser qu'ils se moquent de nous, mais il est vrai que le fait de flanquer des milliers de personnes au chômage laisse les gros actionnaires indifférents du moment qu'ils puissent s'engraisser un petit peu plus......
 Lahou
Vendredi 11 Janvier 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
D'un point de vue strictement économique, le point de vue de Louis Gallois est totalement compréhensible même si sur le plan humain on peut en effet s'insurger (et encore ça ne change rien).
Je propose sur mon blog une analyse permettant d'éclaircir quelques peu la situation

http://arnaud.lahournere.over-blog.com/article-15522647.html
Cleine75
Mercredi 15 Février 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Superbe article qui m’a donné de vrais pistes pour mes articles à moi. Je testerai dès le prochain article. Pour dire j’ai même mis la page dans mes favoris.
voyance mail gratuit