Quantcast
Sommaire
EditoWeb MagaZine
Découvrez sur EditoWeb Magazine une plongée captivante dans l'actualité et la littérature, avec des commentaires pointus, des œuvres littéraires variées de la science-fiction au polar, au fantastique à l'ésotérique
pub        pub

référencement Google et Google Actualités



Le divorce par consentement mutuel devant le notaire

 pasquelin
Mardi 18 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
j'ai hâte de ce passage devant notaire!!! c'est un notaire qui a fais notre contrat de mariage, c'est donc à lui de le cassé!!!quand les deux epoux sont entierement d'accord sur tout, qu'il n'y a pas de dette, pas de probleme de garde, ni de pension compensatoire, que les epoux sont d'accord pour la pension "eventuelle" des enfants, passer par un avocat c'est vraiment prendre les consomateurs pour des vaches à lait!!!!! les prix sont trop elevés justement pour des petits ménages et beaucoup finissent leurs jours ensemble parce que les frais de divorce sont innaccessibles, si on simplifiait et reduisait les coûts les couples pourraient plus facilement reprendre gout à la vie , il y aurait moins de frustrations, et moins de violences.........
 bis répétita
Mercredi 26 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
L’INSTANCE DE DIVORCE



Vannes et sa femme vont au marché comme tout les mercredi. Vieux couple besogneux et soucieux de maintenir la santé de sa petite retraite, trouve dans son petit panier des courses, parmi poireaux, patates et carottes un tract d’avocats glissé là, sous un cœur d’artichaut.
Incroyable ! pensent-ils.
D’habitude, le vieux couple collectionne des prospectus de produits promotionnels qu’il recycle ensuite pour le feu de cheminée en hiver.

Encore une augmentation du prix des carottes ?

Non, non dit le tract :

« Les carottes sont cuites et la justice avec !
La liberté n’est même plus réduite aux acquêts »



Bien aimés notaires de ce riche pays, servez-vous je vous prie sur le dos de l’épouse affaiblie ! C’est une idée du ROI.

Plus de première Dame de France et la maîtresse coûte cher en publicité, dit notre petit ROI, grand champion des affaires et de la séduction.

Ceux qui ne se mettent plus en colère contre les injustices sont déjà des petits vieux.


Anicette DANIEL

Billet du 19 DECEMBRE 2007
VANNES