Quantcast
Sommaire
EditoWeb MagaZine
Découvrez sur EditoWeb Magazine une plongée captivante dans l'actualité et la littérature, avec des commentaires pointus, des œuvres littéraires variées de la science-fiction au polar, au fantastique à l'ésotérique
pub        pub

référencement Google et Google Actualités



Publicité promotion et marketing

 Sylvie Delhaye
Dimanche 28 Août 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
AVERTISSEMENT: nous venons de constater qu'une adresse: "55 avenue Marceau, 75116 Paris" apparaît quelquefois dans les résultats de Google à l'affichage de cette page. Il ne s'agit pas de celle d'Editoweb mais de celle, non vérifiée par nous, de deux sites web: loi-borloo.fr et guide-defiscalisation.fr qui n'ont aucune relation avec Editoweb ni avec la publicité, la promotion et le marketing internet.
Cet affichage est indépendant de notre volonté. Nous avons pris toutes mesures afin que cette adresse disparaisse des résultats de Google a l'affichage de cette page et qu'une éventuelle confusion ne puisse exister. Cependant, seul Google a la maitrise de ses algorithmes.
 guellal
Dimanche 2 Septembre 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bon soir, felecitation pour tt les infos
 Mutuelles devis
Mercredi 31 Octobre 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Vos tarifs sont un peu élevés. Nous espérons tout simplement que le service proposé mérite bien ce tarif. Vous avez une bonne réputation mais nous ne nous fions pas qu'à cela. Je vous recontacte bientôt.
Cordialement,

Catherine de http://www.assurance-sante.fr
 Emilie
Jeudi 20 Décembre 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Le design du site est très bien fait ;)

Emilie de : http://www.1mutuelle-moins-chere.org/mutuelle.php
 Billa ANNA
anna12
Jeudi 31 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]

Expérience avec ce grand marabout feticheur

Bonjour mes frères et mes soeurs !Je m'appel anna billa . j'ai fait une expérience avec une marabout Voyant féticheur d'Afrique. Au début ca n'allait plus bien avec mon Mari, il a demander le divorce et ensuite il a commencé une nouvelle vie avec une femme. Avec les problèmes j'ai perdu mon boulot. J'ai fait la connaissance d'un marabout Voyant Féticheur d'AFRIQUE grâce a une copine sur facebook. Grâce a ce Marabout Voyant Féticheur, Mon Mari est revenu a la maison, j'ai repris mon travail et tout est rentré dans l'ordre. Vous pouvez contacter ce marabout même les cas les plus désespère : Amour, protection contre les ennemies et les mauvais sorts, guérit l’impuissance, fidélité absolue (affection retrouvé). Fait venir ou revenir la personne que Une solution adaptée a vos problèmes.Et surtout vous apporter tous les conseils nécessaire Alors, prenez contact avec lui
Tel : 0022998304458 - Email : charles_sauveur@yahoo.fr
 maitreaze
maitreaze
Dimanche 11 Décembre 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
témoignage d'un retour d’affection rapide

Moi j’en connais un marabout qui est super, c’est une copine qui me l’a fait connaitre, il avait fait un retour d’affection pour elle et ca a marché, alors j’ai essayé moi aussi pour mon ex, et je t’assure c’est incroyable, mon ex m’a rappelé et on s’est remis ensemble dans 7 jours. J’étais comme une folle quand il m’avait appelé, ca m’avait fait comme un choc.Si tu veux faire un retour d’affection toi aussi, tu peux lui écris sur: Maitre_Zo@ymail.com ou sur telephone : 00229 98 16 56 89 .
Cleine75
Mercredi 8 Mars 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Vos partages sont très intéressants

voyance par mail gratuit