Joseph Scognamiglio
Candidat aux élections cantonales 2008 Istres sud

Mon engagement politique

11/03/2008 - 07:07

Canton d'Istres Sud


Tout d'abord, je voudrais remercier de tout mon cœur les 1065 électrices et électeurs du Canton d'Istres Sud qui m'ont fait confiance et m'ont  accordé leur soutien lors de ce premier tour.

Ensuite, je suis pleinement satisfait de mon résultat, car pour information, je vous rappelle que c'est la première fois que je me présente à une élection en tant que candidat,  et que je n'ai bénéficié d'aucun soutien de parti politique ou de qui  que ce soit.

Sur Istres, je suis quand même devant le candidat du Parti Communiste et celui présenté par le Modem, ce qui me satisfait pleinement.

Alors pour le second tour il nous reste les deux plus gros candidats Joulia (dvg) et Raimondi (ps), que la presse locale et régionale a largement médiatisé pendant cette campagne au détriment des autres candidats.

Je pense que ce serait prétentieux  et irrespectueux de ma part, envers mes électeurs, de me croire propriétaire de leurs voix, je n'ai rien à vendre ni même à négocier.

Je ne donnerai pas de consigne de vote, les électeurs se positionneront en fonction de leurs sensibilités et de leurs convictions.

Je ne suis propriétaire que d'une seule voix, la mienne, et permettez moi de préserver le secret de l'isoloir.

J'ai, plus que jamais, Istres accroché au cœur.


Joseph Scognamiglio
Notez
Commentaires (4) | Rédigé par Joseph Scognamiglio le 11/03/2008 à 07:07

Commentaires

1.Posté par manon le 12/03/2008 20:10
bravo jo pour etre reste simple et de pas suivre une alliance qui vas perdre davance grace à leur manipulation FB vas gagner et istres vas respirer tous avec avec le grand istres

2.Posté par stephan le 12/03/2008 21:22
bravo pour ton courage de ne pas ceder aux propositions antiistréennes que propose cette ridicule alliance contre istres et tes amis.

3.Posté par jerome chabaud le 13/03/2008 11:10
bravo de ne pas soutenir cette mascarade

4.Posté par vero bonnet le 13/03/2008 22:29
comme je vous l'ai déjà dit dans d'anciens commentaires, malgré le mistral qui souffle chez nous vous etes resté droit. Je vous respecte pour cela.

Nouveau commentaire :