Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Communisme en Europe centrale et orientale (anciennes Républiques socialistes)

Les communistes tchèques ne veulent pas de matériel de guerre venu des Etats-Unis et ils le font savoir en mettant en garde la coalition minoritaire du pays - article et traduction Nico Maury


Les communistes tchèques (KSČM) menacent de mettre fin à la coalition gouvernementale
Le Président du Comité central du Parti Communiste de Bohème et de Moravie (KSČM), Vojtěch Filip, s’est opposé à l’achat de douze hélicoptères militaires étasunien par l’Etat tchèque. Il dénonce le choix du gouvernement et le prix (trop élevé) demandé par l'avionneur US.

Vojtěch Filip a également critiqué que cet achat était une menace pour l'emploi industriel du pays car Aero Vodochody est contraint, avec la perte de ce contrat, de réduire ses effectifs.

Le contrat pour l'acquisition d'hélicoptères UH-1 Venom et UH-60 Black Hawk et AH-1 Viper doit être signé d’ici la fin de l’année. Vojtěch Filip, prévient que le Parti communiste mettra fin à son soutien à la coalition gouvernementale minoritaire d'Andrej Babiš (ANO - ČSSD) si cette commande était réalisée.

De plus, Vojtěch Filip estime que l'annulation de l’achat d’hélicoptères contribuera à réduire le déficit budgétaire de l’État pour l’année prochaine.


Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

i[Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




Classement de sites - Inscrivez le vôtre!


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile