Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Elections européennes du 26 mai 2019

Vous pourrez toujours compter sur moi pour avoir des informations que vous n'aurez jamais (ou très tard) des canaux traditionnels du PGE. Voici donc la personne choisie par le Parti de la Gauche Européenne (PGE) comme cheffe de file pour les élections européennes de mai 2019 - article et traduction Nico Maury


Violeta Tomič (Levica) désignée cheffe de file du PGE pour les élections européennes
Violeta Tomič est députée à l'Assemblée nationale de Slovénie de la Gauche unie (Združena levica) et est membre du parti Levica. Un parti en forte progression en Slovénie et qui défend des positions politiques de gauche anticapitaliste (9,29% lors des dernières élections et 9 député.e.s élu.e.s).

La Gauche unie a été créée le 1er mars 2014. Levica prône le socialisme écologique et démocratique. Ce parti préconise l'instauration d'une politique socialiste qui vise à développer un système social et économique dans lequel les populations et l'environnement ne soient pas sacrifié et que la production réponde aux besoins sociaux et non aux besoins des capitalistes. Ce parti propose d'’introduction de la démocratie directe dans les institutions, le travail et l’application des principes planification à l’économie en place et lieu de la concurrence.

Violeta Tomič, 56 ans, est présentatrice télé et comédienne. Elle s'engage en politique en 2014 pour les élections législatives. (J'ai pas plus d'information)




Elle sera en duo avec Nico Cué, l’ancien secrétaire général des métallos Wallonie-Bruxelles (FGTB). Complément d'information sur Le Soir

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

i[Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile