Perspective Com
14,86% pour les communistes (KPRF) aux élections régionales dans la République d'Oudmourtie

Perspective communiste

Deux élections se sont déroulées dans la République d'Oudmourtie (région de la Volga), celle pour élire le Président de la République et celle pour le renouvellement du Soviet de la République. Dans les deux cas c'est Russie Unie qui remporte les scrutins - article et traduction Nico Maury

Russie Unie remporte l'élection présidentielle

Le président de la République, Alexander Brechalov (Russie Unie), a été réélu 76,97% des voix. Le communiste Bodrov Vladimir (KPRF) est second avec 9,14% des voix. Yunusov Farid (Russie juste) recueille 5,38% des voix, Yagafarov Timur (LDPR) 3,31% et Ivanov Andrey (du Parti Communiste de l'Union Soviétique - une scission de l'UPC-PCUS datant des années 90) 2,48%.

Russie Unie majoritaire dans le Soviet de la République

Le parti de Vladmir Poutine, "Russie unie", a remporté les élections régionale avec 63,16% des suffrages. Selon le décompte définitif de la Commission électorale régionale.

Selon la commission électorale, le Parti Communiste de la Fédération de Russie (KPRF) a recueilli 14,86% des voix, les communistes remportent des scores importants dans les districts de Vavozh (30,89%) et Malopurginskiy (30,35%). Il dépasse les 20% dans la ville de Mozhginsky (22,38%), Glazov (23% et 20,13%) et Izhevsk, Ustinov (24,5%).

Les nationalistes du Parti libéral-démocrate remportent 8,95% des voix, et les sociaux démocrates de "Russie Juste" 6,57%. Les nationalistes de "Rodina" remportent 1,94% et les "Communistes de Russie" 1,44%.

Les nombres d'élus n'est pas connu. Mails vraisemblablement quatre partis seront représentés au Soviet.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :