Perspective Com
2.648.940 personnes ont déjà en main la carte du PSUV

Perspective communiste

Avec la quatrième semaine de "carnetizacion" au sein du Parti Socialiste Unifié du Venezuela, se sont 2.648.940 personnes qui se sont dotées de la nouvelle carte du Parti fondé par Hugo Chavez, et 58% de ces membres sont des femmes - article et traduction Nico Maury

Le Premier vice-président du Parti socialiste unifié du Venezuela (PSUV), Diosdado Cabello annonce qu'un total de 2.648.940 personnes ont déjà en main la carte du parti fondé par Hugo Chavez. "Un total de 2.648.940 personnes se sont inscrites dans le système de "carnetizacion" du PSUV. Et plus de 58% sont des femmes" déclare Cabello.

Au cours d'une conférence de presse, Diosdado Cabellon estime que les résultats de la carnetización anticipe le triomphe de la Révolution bolivarienne dans les prochaines élections présidentielles du 20 de mai. "Ici (au Venezuela) pour légaliser un parti il faut déclarer 8800 adhérent.e.s, on peut légaliser un parti par jour, car nous avons une moyenne de 200.000 inscrit.e.s par jour". Cabello salue la haute conscience du peuple.

Pour Jaqueline Faria, interrogée sur VTV, les femmes vénézuéliennes maintiennent leur engagement à la révolution bolivarienne. Malgré les attaques des forces d'opposition, des efforts ont été faits pour continuer à garantir les droits des femmes et de tous les citoyens à construire un pays d'égalité. Le PSUV est un Parti majoritairement féminin (58 à 59% des ses membres).


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :