Perspective Com
3000 personnes pour interdire à Bernard Henri Lévy de parler au nom du peuple de France

Perspective communiste

Ils sont 3078 (dont moi) a avoir signé une pétition demandant aux autorités françaises de sanctionner le pseudo-philosophe (et vrai magnat de l'industrie des communications et de Goldman Sachs) Bernard Henri Lévy. Cette pétition demande au Président de la République d'interdire à Bernard Henri Lévy de parler au nom du peuple de France

Au vu des événements actuels en Ukraine, il est important de clarifier la situation en ce qui concerne l'avis des français. Nous n'avons jamais été consultés pour chaque intervention ou chaque discours tenu par nos dirigeants, de toute façon nous n'avons pas le choix, mais je trouve intolérable que M. Bernard-Henri Levy qui n'a aucune légitimité dans le gouvernement français, se permette de parler au nom de la France et des Européens!

Ce philosophe a menacé le président Vladimir Poutine lors de son discours du 02/03/2014 place Maïdan... Je trouve ces propos très inquiétants et il doit être rappelé à l'ordre.



Citoyens français, signez cette pétition, il faut arrêter cet homme car il ne représente que lui et représente une vraie menace.

Le but est de rassembler 150 000 signatures, partagez à un maximum de personne.

Pour signer la pétition : Cliquez ICI


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :