Perspective Com
34è Congrès du PCF: le choix ultime

Nicolas Maury

Pour le vote du texte de base commune, le vote communiste c'est le texte alternatif unitaire "Faire vivre et renforcer le PCF, une exigence de notre temps" (case n°3)

34è Congrès du PCF: le choix ultime
Ne vous trompez pas.

Vous voulez croire encore au PCF,
Vous voulez son maintient comme un parti communiste et non altermachinchose,
Vous en avez marre de voir la direction nationale et certaines de vos directions fédérales courir derrière le PS pour quelques miettes.

Alors voter pour le texte alternatif unitaire "Faire vivre et renforcer le PCF, une exigence de notre temps" (case n°3) . Faites comme 795 communistes de France, votez pour l'affirmation du PCF ( liste des signataires) .

PC: Ne tombez pas dans le piège du texte n°2 piloté hors du parti par un groupuscule trotskiste (venu du PS)


Commentaires (4)
1. pierre-alain le 30/10/2008 20:46
Je tiens à rectifier c'est le PS qui court derrière nous, pas pour nous donner des miettes comme tu dis, mais pour économiser les colleurs d'affiches et assurer le porte à porte lors des campagnes . car ont est peut-être en voix de disparition pour certains mais ceux qui ont un cerveau savent ou il faut tapper quand ont veut des millitants actifs.
2. poeuf le 02/11/2008 14:40
Avec une pointe d'humour, jai vu que le PS etait a la recherche d'un dirigent, nous pourrions peut-etre leurs donner MARIE GEORGE BUFFET OU JEAN MARC COPPOLA, a nous il nous manquerons pas,et ça pourrait leurs rendre service.
Nouveau commentaire :