Perspective Com
4,175 millions de chômeurs en France, pendant ce temps là on renfloue les banques et donnons 172 milliards de cadeaux fiscaux au CAC40

Perspective communiste

Le nombre de demandeurs d'emploi sans activité en France métropolitaine a nettement progressé en septembre, de 0,9% avec 2,780 millions de personnes touchées, soit 26.000 de plus. Cette hausse serait dûe, selon le ministre du Travail Xavier Bertrand, au «ralentissement de l'activité»

e nombre de demandeurs d'emploi sans activité en France métropolitaine a nettement progressé en septembre de 0,9%, à 2,780 millions de personnes, soit 26.000 demandeurs de plus, sur fond d'un ralentissement de la croissance, selon les données mercredi du ministère du Travail.

Après trois mois de hausse de mai à juillet, et une petite baisse de 2.000 personnes en août, le ministère du Travail a fait état ce mercredi d'une hausse du nombre des demandeurs d'emploi sans aucune activité d'environ 58.000 personnes. Ce qui revient à une hausse de 3% depuis le début de cette année.

Par ailleurs, le total des personnes en quête de travail, y compris celles exerçant une activité réduite, a également augmenté de 0,7% en septembre par rapport au mois précédent, à 4,175 millions personnes, soit une hausse de 27.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :