Perspective Com
44.000 personnes ont adhéré au PSUV à Guaicaipuro

Perspective communiste

Après une semaine de pause, pour des raisons de vacances et de semaine sainte au Venezuela (Pâque), le processus de "Carnetizacion" a repris hier. Dans la ville de Guaicaipuro (État de Miranda), plus de 44.000 personnes (sur 252.000 habitant.e.s) ont adhéré au Parti Socialiste Unifié du Venezuela - article et traduction Nico Maury

"Plus de 44.000 personnes se sont inscrite au Parti socialiste unifié du Venezuela (PSUV), depuis l'ouverture de la "carnetización" le 19 Février dernier, dans la municipalité Guaicaipuro, de l'État de Miranda" a déclare jeudi le maire socialiste Wisely Alvarez (PSUV) à l'ouverture de la septième semaine de carnetizacion dans le pays.

L'afflux important de personnes montre que les gens restent fidèles à Hugo Chavez et veulent continuer à construire la Révolution bolivarienne socialiste. 'Nous avons vu les gens venir en grand nombre parce qu'ils ont compris que le PSUV est l'instrument pour continuer à faire la révolution, il est la force morale, et la plus influente pour transformer le pays".

"Nous sommes déployés dans toutes les paroisses. Une fois de plus nous sommes avec le Frente Francisco de Miranda (une organisation anti-impérialiste socialiste locale), la jeunesse du PSUV, et ils sont engagés dans ce beau processus. Nous avons montré que le PSUV est la force d'intégration et un parti politique avec des cadres et des militant.e.s".


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :