Perspective Com
5300 communistes de Crimée accueilli au sein du KPRF

Perspective communiste

Le Plénum du Comité central du Parti communiste de la Fédération de Russie a approuvé l'entrée des communistes de Crimée au sein du KPRF. Les Premiers secrétaires des communistes de Crimée et de Sébastopol et 20 autres adhérents ont participé pour la première fois aux décisions du Parti communiste - traduction Nico Maury



Guennadi Ziouganov, Président du Comité central du Parti communiste de la fédération de Russie, a accueilli 20 dirigeants communistes de Crimée lors du plénum du Comité central du KPRF. Il a salué les 5300 communistes de Crimée qui passent du KPU au KPRF après le rattachement de la péninsule à la Russie :

"Aujourd'hui, notre Plénum accueille la délégation de la Crimée et de Sébastopol, qui intègrent notre parti. En Crimée et à Sébastopol se sont 5300 communistes qui viennent de rejoindre le Parti communiste de la Fédération de Russie" déclaré Guennadi Ziouganov. "Aux communistes de Crimée, vous êtes ici chez vous" c'est félicité Guennadi Ziouganov sous un tonnerre d'applaudissements.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :