Perspective Com
59e anniversaire de l'attaque de la caserne de la Moncada réaction du KSCM

Perspective communiste

Vojtech Filip
Président du Comité Central du Parti Communiste de Bohème Moravie (KSCM) - traduction Nico Maury

Au Comité central du Parti communiste de Cuba

Chers camarades,

Permettez-moi, au nom du Comité Central du Parti communiste de Bohême et de Moravie, ainsi qu'au parti dans son ensemble, de vous transmettre nos plus cordiale salutations à vous et à tous le peuple de Cuba ce 26 Juillet, à l'occasion du 59e anniversaire de l'attaquede la caserne de la Moncada, et du lancement de la Révolution cubaine.

Le Parti Communiste de Bohême et de Moravie condamne les attaques qui ont été mené par l'impérialisme mondial dirigé par les États-Unis contre votre patrie depuis la victoire de la Révolution, nous saluons grandement le peuple de Cuba et les efforts, la ténacité dans leur résistance à l'égard des annonces et du blocus des États-Unis ainsi que des nombreuses attaques terroristes contre le Cuba socialiste.

59e anniversaire de l'attaque de la caserne de la Moncada réaction du KSCM
Dans le même temps, nous exprimons notre solidarité au peuple de Cuba, et surtout aux Cinq Cubains, les héros détenus illégalement aux États-Unis et de concert avec le peuple progressiste du monde, nous exigeons leur libération dès que possible.

Je vous souhaite à tous ainsi qu'au peuple de vivre en paix à Cuba, en pleine santé, avec tout le succès possible, de la bravoure et de la ténacité dans le développement de la Cuba socialiste.

Salutations fraternelles,

Vojtech Filip
Président du CC du KSCM


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :