Perspective Com
A Moscou, les députés et élus communistes en congrès (KPRF)

Perspective communiste

Le samedi 8 Juin, à Moscou, a débuté le congrès panrusse des députés et des élus locaux du Parti communiste. Événement, qui s'est tenue dans la Salle des Colonnes - article et traduction Nico Maury

1.220 délégués de 82 régions de la Fédération de Russie, dont les 92 députés communistes à la Douma d'État, 130 députés des assemblées régionales et 570 députés des organes représentatifs locaux ont participé au congrès des élus du Parti communiste de la fédération de Russie (KPRF).

Tout au long de la journée, les élus ont fait partager leur expérience de travail de leurs mandats et leurs activités législatives. Un document final sur le travail des élus communistes servira de base pour les données statistiques en direction des citoyens.

"Au cours des dernières années, dans tout le pays, un peu partout, nous avons recueilli des centaines de témoignages et d'appels pour nous encourager. Aujourd'hui, avec ce Congrès nous avons réussi à généraliser et à adopter un programme d'action pour nos représentants élus, et pour nos candidats pour les élections de cet automne." a déclaré Guennadi Ziouganov.

Au début de son discours, Guennadi Ziouganov a rappelé quelques faits historiques qui se sont tenus dans la Salle des Colonnes de la Maison des syndicats: "Cette salle a tout vu des événements les plus marquants de l'histoire soviétique et russe. Ici, nous avons déterminé les positions du Parti communiste, ici nous avons tenu le premier congrès des députés du Parti communiste et de nos supporters, mais il y a aussi dans cette salle de très triste moment, c'est ici que légalement a été élu au Soviet suprême Boris Eltsine ".

"La Russie a besoin d'une nouvelle équipe et d'une nouvelle politique, elle a besoin d'un gouvernement de confiance nationale qui représente l'ensemble de la société, avec des plans et programme du Parti communiste, du Code forestier à la loi "sur l'éducation publique ", a déclaré le leader des communistes russes.

"Vous et moi nous pouvons être sûrs que notre équipe est en mesure de travailler efficacement car nous devons jamais oublier ceux que nous servons," - a déclaré Guennadi Ziouganov. En conclusion, Ziouganov a demandé d'éviter de reproduire les erreurs de la direction du PCUS, qui, selon lui, a cessé de répondre efficacement aux besoins des citoyens et aux défis de la géopolitique., les organes représentatifs de l'autonomie locale et les chefs de gouvernement local, élu par liste ou avec le soutien du Parti communiste de la Fédération de Russie Fédération de Russie (KPRF).

A Moscou, les députés et élus communistes en congrès (KPRF)

A Moscou, les députés et élus communistes en congrès (KPRF)

A Moscou, les députés et élus communistes en congrès (KPRF)

A Moscou, les députés et élus communistes en congrès (KPRF)


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :