Perspective Com
A Saint-Denis, EELV s'allie avec le maire communiste Didier Paillard

Perspective communiste

61% des adhérents d'EELV ont voté pour s'allier avec le maire PCF Didier Paillard, 20% pour partir seul et seulement 19% pour partir avec l'absentéiste cumulard Député-Conseiller-général-Vice-Président du CG, Mathieu Hanotin (PS). Une bonne nouvelle pour les uns et une claque cinglante pour les autres

Comme en 2008, les écologistes ont décidé, jeudi 12 décembre, de repartir avec le maire communiste de Saint-Denis pour la municipale de mars 2014. Une bonne nouvelle pour Didier Paillard, et une très mauvaise pour la candidature du socialiste Mathieu Hanotin.

Le choix s'est fait à une très large majorité : sur 100 adhérents d'Europe Ecologie-Les Verts (EELV) présents à l'Assemblée générale du 12 décembre, 61 se sont prononcés pour une alliance avec le Front de gauche, 20 pour l'autonomie et 19 pour une union avec le Parti socialiste.

« Les copains ont de bons rapports avec le maire, souligne David Cormand, chargé des élections à EELV. A cela s'ajoute une incompréhension par rapport à la candidature de M. Hanotin qui est député depuis seulement 18 mois. »


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :