Perspective Com
Accord de coopération entre le Parti communiste et la République Populaire de Donetsk (DNR)

Perspective communiste

C'est à Novoazovsk, ville de la République Populaire de Donetsk (DNR) sur les bords de la mer Azov, qu'une délégation du Parti Communiste d'Union Soviétique (UPC-PCUS) et du Parti Communiste de la Fédération de Russie (KPRF) a rencontré une délégation du Parti communiste de la DNR et du gouvernement populaire - article et traduction Nico Maury

Une rencontre entre le Parti Communiste d'Union Soviétique (UPC-PCUS), le Parti Communiste de la Fédération de Russie (KPRF) et une délégation du Parti communiste de la DNR, conduit par le député communiste Boris Litvinov, et le gouvernement de la République Populaire de Donetsk c'est tenue à Novoazovsk, ville de la République Populaire de Donetsk (DNR) sur les bords de la mer Azov. Cette réunion c'est symboliquement tenue lors d'une cérémonie de restauration d'une statue de Lénine détruite en août 2014 par des soldats néonazis du bataillon "Azov" de la Garde nationale ukrainienne.



Le thème principal des discussions portait sur l'organisation et la distribution de l'aide humanitaire, collectée par les communistes russes pour la population de la République populaire de Donetsk.

Accord de coopération entre le Parti communiste et la République Populaire de Donetsk (DNR)
Lors de cette discussion, les représentants du Parti communiste d'Union soviétique (UPC-PCUS) conduite par Kazbek Taysaev, du KPRF conduite par Vladimir Rodin, Ioulia Mikhailova (rédactrice en chef de la Pravda de Moscou), Julius Yakubov et Vladislav Bestolov ont rencontré la délégation du Parti communiste de la République populaire de Donetsk (KPDNR), conduite par le député communiste Boris Litvinov et Sergey Kushnarenko (Premier serétare du KPDNR dans le district de Novoazovsk), et une délégation officielle de la République de Donetsk conduite par Alexei Kostrubitskim (Ministre des Situations d'urgence), Igor Kostenko (Ministre de l'Éducation) et Viktor Kuchkova (Ministre de la santé).

Accord de coopération entre le Parti communiste et la République Populaire de Donetsk (DNR)
Alexei Kostrubitskim, Ministre des Situations d'urgence, a remercié les communistes pour leur travail acharné dans la fourniture de l'aide humanitaire aux habitants de la Nouvelle Russie. Les différents intervenant dans les rencontres ont convenu de la nécessité de conclure un accord-cadre entre tous les partenaires de la rencontre.

Le lendemain, les communistes russes ont rencontré le Président du Soviet populaire, Andreï Purgin pour discuter du renforcement des liens diplomatiques entre les députés russes et de Donetsk et pour faciliter la fourniture de biens humanitaires. La délégation continue ses travaux dans le Donbass.

Accord de coopération entre le Parti communiste et la République Populaire de Donetsk (DNR)


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :