Perspective Com
Ada Colau appelle à «se mobiliser» pour défendre l'autonomie gouvernementale

Perspective communiste

La maire de Barcelone, Ada Colau, a dénoncé les dégâts causés par des décisions prises par le gouvernement espagnol et a exprimé sa solidarité avec le gouvernement de la Catalogne - traduction Nico Maury

Ada Colau a encouragé le peuple à se «mobiliser» en défense de l'autonomie gouvernementale de la Catalogne et des institutions catalanes. "Nous devons nous mobiliser".

Dans une apparition dans la salle gothique de la mairie de Barcelone, Ada Colau a demandé que Marianon rajoy « rectifie » et « mettre fin à cette dérive répressive. » « Dans une démocratie, il y a toujours du temps pour le dialogue », insiste la maire de Barcelone, qui a blâmé le gouvernement du PP expliquant que c'était « du jamais vu dans une démocratie. » La maire a condamné la stratégie du Premier ministre espagnol, elle ne s'arrêtera pas la détermination du peuple à défendre ses « droits fondamentaux ». « Rajoy se trompe si il croit que cette stratégie fera peur au peuple de Catalogne ».

La maire a souligné que la ville se joindrait à l'appel du 1er Octobre, et a souligné que les décisions prises par l'exécutif du PP permettra une « mobilisation de masse. » « Dans la rue pour défendre les libertés, nous devons gagner ensemble », a insisté la maire.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :