Perspective Com
Amendement Mariani - Contrôle ADN pour les étrangers, Au secours, Pétain revient !

Nicolas Maury

Le contrôle ADN -à ses frais- pour le postulant au regroupement familial : si cela n’est pas du pétainisme, ça lui ressemble ! déclaration d'André Gérin député-maire PCF de Vénissieux (Rhône)

et demain le retour de l'étoile jaune grâce à l'UMP
et demain le retour de l'étoile jaune grâce à l'UMP
Après le tri sélectif, arrive la sélection par le patrimoine génétique et par l’argent. Après les lois Pasqua, Debré, Perben, Sarkozy, un sommet dangereux vient d’être atteint, remettant en cause les valeurs et idéaux de la France des Lumières et de la Révolution de 1789.

Il souffle dans notre pays un vent aux relents de colonialisme pour qui immigrés égal sous-hommes, tricheurs, envahisseurs.

Va-t-on se servir des études génétiques, utilisées jusqu’à présent à des fins médicales et judiciaires, pour traiter l’étranger de pestiféré au mépris des Droits de l’Homme les plus élémentaires ?

Dans le même temps, le ministre Brice Hortefeux tance les préfets qui n’ont expulsé que 11 000 immigrés depuis le début de l’année au lieu du « quota » de 25 000 programmé.

L’heure est grave. Refusons cette politique d’apartheid menée par une droite décomplexée avec Nicolas Sarkozy, dans la lignée des années noires de la France de Pétain.


Commentaires (2)
1. Nicolas le 21/09/2007 00:16
Roger, je n'ai pas validé ton commentaire, revient quand tu aura de vrai arguments a avancer sans faire de réference a un site royaliste (royauté responsable de plus de 2000 ans de massacre au nom d'un roi, de dieu et autre conneries de ce genre)

a bientôt
Nouveau commentaire :