Perspective Com
Assez de morts pour le capitalisme !

Perspective communiste

Un peu de culture pour tous les bellicistes qui souhaitent laisser la France en Afghanistan et sous la domination de l'OTAN

Citation de Jean Jaurès : " Le capitalisme porte en lui la guerre comme la nuée porte l'orage"


Commentaires (6)
1. giraud alain le 22/08/2008 22:08
JAURES AVAIS RAISON SUR CELA ET BIEN DAUTRE CHOSE CETAIS UN VISIONAIRE UN DES PLUS GRAND DE NOTRE HISTOIRE.
LES RICAIN CE CROIS TOUS PERMIS DEPUIS QUE LEUR PRESIDENT WILSON EN 1917 ET VENU ...PAS LUI.....DEBARQUER 3 DIVISION BLINDER..
EN 1944 IL ON MIS LA FRANCE EN JACHERE COMME SI TOUS LEUR ETAIS PERMIS + DE 75000 AMERICAIN VIVES SUR NOTRE TERRITOIRE SANS CONTROLE DE PAPIER..SANS EXPULSION...AVEC LAVAL DU GOUVERNEMENT EN PLACE...LA FRANCE CETTE REPUBLIQUE BANANIERE QUI ET DEVENU NON PAS EUROPENNE MAIS UN ETAT VASSAL DES USA.
LA FRANCE QUI VEND SON INDUSTRIE AU PLUS OFFRAND.
LA FRANCE QUI VA FINIR PAR CREVER DE MALHEUR DAVOIR UN PRESIDENT COURTE PAILLE...TOUS LES COMFLIT DANS LE MONDE ON DERRIERE EUX LEUR CORTEGE DE MISERE ETABLIS PAR UN ETAT EGEMONIQUE QUI SOUS PRETEXTE DE SAUVER LE MONDE LE MET SIMPLEMENT A SA BOTTE ...... ALAIN GIRAUD
2. pierre georges dit fredo alias Colonel Fabien le 24/08/2008 23:52
D'accord avec cette analyse pour en savoir plus lire ci-dessous

Nicolas Sarkozy, Georges Frêche sont-ils dizygotes ? Quelle signification a cette phrase ?
Le terme « dizygotes » qualifie dans le jargon médical des jumeaux issus de deux œufs différents. Dans le langage courant on parle de « faux jumeaux ».
Cette image s’est imposée à nous quand nous avons bâti cet essai politique. A partir des portraits croisés de deux hommes politiques appartenant à la liste des plus controversés de notre époque : Sarkozy et Frêche, nous avons fait l’étude de la vie politique française des trente dernières années. Notre travail a consisté à nous documenter consciencieusement, les informations ainsi collectées ont été mises en perspectives d’un point de vue historique pour donner du sens.
Ça aurait pu être un énième bouquin sur Sarkozy. C’est beaucoup plus que ça puisque tout d’abord ce n’est pas un livre à acheter. Nous n’avons rien à vendre que de la pensée collective à offrir. « Les dizygotes » sont donc accessibles pour tout le monde (lecture en ligne, téléchargement, à imprimer…). L’important pour nous est que le plus grand nombre ait la possibilité de nous lire.
Enfin, il nous apparait important de dépasser le stade du « buzz ». Il faut en faire quelque chose. La gémellité entre une grosse partie de la famille du Parti Socialiste et celle de l’UMP est un problème grave qu’il faut dénoncer et qu’il faut contourner.
Nous espérons avec « les dizygotes » apporter une contribution importante au débat indispensable à la Gauche. Il appartiendra à vous-autres citoyens ensuite d’en faire quelque chose. Lisez « les dizygotes » et ne demeurez pas enfermés dans votre schizophrénie politique.
Bonne lecture à tous.

Les auteurs : Guy Môquet et Colonel Fabien

Pour aller sur le site cliquer sur le lien http://www.les-dizygotes.com/
3. pierre georges dit fredo alias Colonel Fabien le 24/08/2008 23:53
Je suis d'accord avec cette analyse.

Venez lire mon essai sur Sarkozy, Frêche sur mon blog http://www.les-dizygotes.com/
Nouveau commentaire :