Perspective Com
Au Venezuela, 100 hommes d'affaires ont été arrêté car accusés de spéculation !

Perspective communiste

Parce que le Venezuela n'est pas la France de Flamby Hollande, et que le socialisme a une signification réelle là bas, la finance est un ennemi d'Etat qui est combattu, pas engraissé. article et traduction Nico Maury

Nicolas Maduro, Président socialiste du Venezuela (pas un fantoche comme en France), a déclaré à la nation : "Pour le moment nous avons derrière les barreaux plus de 100 bourgeois".

Selon le Président du Venezuela, le gouvernement prépare un nouveau paquet de mesures législatives visant à réglementer les profits des entrepreneurs. En particulier, il est question de réduire les marges légales des entreprises de 30% à 15%.

La réaction des autorités fait suite aux récents scandales concernant les pénuries de certain nombre produits, 100 hommes d'affaires ont été arrêté car accusés de spéculation.

La police a arrêté la direction du réseau Daka lorsque les autorités ont découvert que les prix les marchandises vendues étaient 1000 fois plus élevé qu'à l'achat. En attendant, selon les lois du pays, la majoration ne peut excéder 30%.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :