Perspective Com
Aux Etats-Unis, les morts du Covid-19 sont des victimes du communisme

Perspective communiste

Ce n'est pas une blague, c'est la position de "Fondation mémorielle des victimes du communisme", basée à Washington D.C. Pour cette fondation habituée à justifier les coups d'états contre des pays socialiste (et donc à justifier le massacre d’innocent.e.s), chaque mort du Covid-19 est causé par le communisme - article et traduction Nico Maury

Ce n'est pas une blague, mais une position officielle de la "Fondation mémorielle des victimes du communisme", basée à Washington D.C que vous pouvez lire ICI

Dès la première phrase on apprend que "la crise du coronavirus prouve que le communisme est toujours une grave menace pour le monde entier" et que "le Parti communiste chinois a provoqué cette crise". Preuve de la culpabilité de Beijing dans la crise, "son socialisme aux caractéristiques chinoises".

Après un long et inintéressant exposé sur la censure en Chine, sur les médecins qui alertent le monde, etc. la Fondation conclue que le Parti communiste a le sang des victimes du Covid-19 sur ses mains. Que la crise des coronavirus prouve que le communisme est toujours une grave menace pour le monde entier. Qu'il finira dans la poubelle de l’histoire et que le monde vivra enfin en sécurité.

Que répondre à ça tellement c'est remplit d'inepties, surtout lorsque l'on regarde l'effondrement des systèmes de santé des pays occidentaux, les Etats-Unis en tête. Ces pays incapables de gérer leurs approvisionnements, se volant entres eux, et étant incapable de mettre en sécurité les peuples.

Si le Covid-19 est parti de Chine, c'est dans les pays occidentaux, dit civilisés, que ce virus a frappé le plus fort. Il y a une raison à cela : Le capitalisme n'est pas fait pour sauver des vies.

Seul le socialisme sauve des vies.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :