Perspective Com
Bolsonaro ferme une télévision publique pour "communisme"

Perspective communiste

En guerre contre le communisme, Jair Bolsonaro a pris la décision de fermer une chaîne de télévision publique parce que cette dernière diffuserai des programmes "communistes" et diffusant "l'idéologie du genre" - article et traduction Nico Maury


TV Escola, une chaîne de télévision brésilienne fondée le 4 mars 1996, appartenant au Ministère de l'Education (via un contrat d’association avec le groupe Roquette Pinto (Association Roquette Pinto pour la communication éducative) n'émettra plus.

Le président brésilien Jair Bolsonaro, a annoncé la fin de l'accord de production avec TV Escola, car cette chaîne est à « gauche entièrement » et fait la promotion de la « idéologie du genre ». Le ministère de l'Éducation a donc mis fin à son contrat par lequel, depuis 1995, l'État finance la gestion de la télévision publique, gérée par le groupe éducatif Pinto Roquette (Acerp).

"Connaissez-vous la programmation de TV Escola ? Dé-éduquer!", A déclaré Bolsonaro, qui accuse la chaîne d'être "totalement à gauche" et promeut des questions telles que "l'idéologie de genre" financée par des ressources publiques (environ 83,3 millions de dollars).

Bolsonaro, leader d'extrême droite a réaffirmé sa volonté d'exterminer le communisme des politiques éducatives du pays.




Commentaires (0)
Nouveau commentaire :