Perspective Com
Boris Litvinov réagit après les tirs d'artillerie de Kiev contre une école à Donetsk

Perspective communiste

Pour Boris Litvinov, Président du Soviet suprême des députés du peuple de la République Populaire de Donetsk, Premier secrétaire du Parti communiste (KPDNR), la junte de Kiev doivent répondre de ses crimes

Deux élèves de l'école N°63 ont été tués pendant un bombardement de Donetsk selon un communiqué du service de presse de la République populaire de Donetsk, et confirmé par l'AFP. Un obus a atteint le bâtiment de l'école près de laquelle les enfants jouaient au football. Les deux ont succombé aux blessures causées par des fragments d'obus.

Réaction de Boris Litvinov :

"Hier une nouvelle ignominie c'est abattue. Après les bombardements massifs de Donetsk par l'artillerie ukrainienne, qui visent toujours les civils, des obus sont tombés dans une cour d'école, tuant et blessant de nombreux enfants.

Après cet événement, il est clair que le gouvernement de Kiev a peur de la réaction de la communauté internationale, il commet des crimes et tente de les dissimuler pendant toute une soirée en versant un flot de mensonges accusant l'armée de la République de Donetsk d'avoir bombardé elle même la ville.

Ils agissent d'une méthode connue, celle de Goebbels qui dit que plus le mensonge est monstrueux, et plus les gens y croient.. Il convient de noter qu'après les élections réussies, libres et équitables dans les Républiques de Donetsk et Lugansk, les autorités ukrainiennes, dans leur colère, parce qu'elles n'ont pas réussie à perturber le processus de formation de nos Etats, intensifient les bombardements et les pilonnages de nos villes, Donetsk est en particulier visée. La junte de Kiev tente de blâmer l'armée de la DNR pour les crimes qu'elle commet.

La junte de Kiev sait que la communauté internationale et les habitants de l'Ukraine demanderont des comptes pour tous ces assassinats et la réponse sera à la mesure des crimes."


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :