Perspective Com
C'est Oleg Mahnitsky (Svoboda) qui conduira l'enquête contre le Parti Communiste d'Ukraine

Perspective communiste

Le Procureur général d'Ukraine a commencé à enquêter sr les activités de chacun des membres du parlement et des partis politiques pour leur implication dans les événements liés au séparatisme dans le sud-est du pays. La Rada suprême a nommé le néonazi Oleg Mahnitsky (Svoboda) comme procureur général par intérim - article et traduction Nico Maury

"Nous allons enquêter sur les activités des députés, des députés des conseils locaux et des représentants des forces politiques dont les actions et les déclarations appelant à la violation de l'intégrité territoriale de l'Ukraine et au renversement de l'ordre constitutionnel dans notre pays" annonce le fasciste Oleg Mahnitsky, oubliant au passage que son parti et son gouvernement "provisoire" a participé au renversement de l'ordre constitutionnel en février 2014.

La Verkhovna Rada a introduit la notion de responsabilité pénale pour le séparatisme. Toutefois, il a rappelé que la question de l'interdiction d'un parti "est exclusivement la compétence du ministère de la Justice." "Si des preuves, où des documents pertinents, montrant la participation de partis politiques dans les actions séparatistes sera transférée au ministère de la Justice, il sera alors autorisé à demander au tribunal l'interdiction et les activités du parti".

Les putschistes de EuroMaïdan coalisés contre le Parti communiste

Président par intérim, le putschiste, Oleksandr Turchynov (Patrie - Timochenko), a demandé au ministère de la Justice l'interdiction du Parti Communiste d'Ukraine (KPU) "si leur collaboration avec les séparatistes était prouvée", déclare t-il lors d'une réunion du parlement.

"Tous les documents attestant la complicité des représentants du Parti communiste dans l'organisation d'actions terroristes et séparatistes seront examinés. Si des éléments de preuves sont trouvés par la cour il y aura une interdiction du Parti communiste en Ukraine" déclare ce putschiste.

Le Président du SBU (ex-KGB) Valentin Nalyvaychenko a tenu une réunion extraordinaire au cours de laquelle il a donné des instructions aux bureaux régionaux du Service de sécurité : "Par n'importe quelle manière, y compris par la falsification de documents, il faut préparer l'interdiction du Parti communiste." C'est ce qu'a déclaré, début avril, le leader du Parti communiste d'Ukraine, Petro Simonenko.

Déjà interdit dans les oblast de Lviv, Ternopil, de Poltava et Ivano-Frankivsk

L'opposition "démocratique et pacifique", tant encensée par les grands démocrates de l'oligarchie européenne et états-unienne, ont décidé, fin janvier, dans plusieurs oblasts (régions) d'interdire le Parti des Région mais aussi d'interdire les symboles communistes et le Parti Communiste d'Ukraine (KPU). Les députés régionaux de ces oblasts (députés des partis Svoboda, UDAR et Bloc Ioulia Tymochenko)

C'est Oleg Mahnitsky (Svoboda) qui conduira l'enquête contre le Parti Communiste d'Ukraine


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :