Perspective Com
«Ça doit être la première fois qu’il va parler à un communiste !»

Perspective communiste

Les communistes ont reçu la liste de leurs invités socialistes de lundi. Parmi eux, le patron des députés PS qu'ils affrontent depuis des années à Saint-Ouen, en Seine-Saint-Denis

Place du Colonel-Fabien, on n’en revient toujours pas. La direction du Parti communiste a reçu la liste de leurs invités socialistes qui viendront les voir lundi. Ils auront droit au gratin de la rue de Solférino : le premier secrétaire, Jean-Christophe Cambadélis, son numéro 2, Guillaume Bachelay, le responsable des élections, Christophe Borgel, une des porte-parole, Juliette Méadel, le chargé des relations extérieures Luc Carvounas et… Bruno Le Roux.

«Ça doit être la première fois qu’il va parler à un communiste !» plaisante-t-on au siège du PCF. Faut dire que les relations entre le patron des députés socialistes, élu de Seine-Saint-Denis, et les communistes n’ont jamais été bonnes. Surtout dans une des villes de sa circonscription, Saint-Ouen, dirigée jusqu’en 2014 par le Parti communiste et qui a basculé à droite l’an dernier faute d’accord avec les socialistes.

http://www.liberation.fr/politiques/2015/05/07/le-roux-au-pcf-premiere-fois-qu-il-va-parler-a-un-communiste_1297406


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :