Perspective Com
Cahuzac : Le communiqué honteux du PS

Perspective communiste

Le Parti "socialiste" n'est pas réputé pour son grand courage politique, ni pour son indépendance vis à vis de la finance internationale, ni pour son honnêteté (affaire Guérini par exemple). Je vous livre ici le communiqué d'Harlem Désir (premier secrétaire du PS) en date du Mardi 19 Mars 2013 à 20:30 sur l'affaire Cahuzac. Ce parti est une honte !

Communiqué d'Harlem Désir

Je tiens à saluer l'action de Jérôme Cahuzac au sein du Gouvernement: comme ministre du Budget, il aura su mener avec une grande compétence la tâche particulièrement difficile qui lui avait été confiée.

La démission de Jérôme Cahuzac est conforme à l'éthique fixée aux membres du Gouvernement par le président de la République.

Cette décision courageuse lui permettra d'assurer sa défense dans des conditions sereines. Elle témoigne autant de son sens de l'honneur que du changement des pratiques politiques à la tête de l'État.

Cahuzac : Le communiqué honteux du PS
Et là, bingo la révélation, le communiqué du 2 avril

Communiqué d'Harlem Désir concernant Jérôme Cahuzac

Jérôme Cahuzac vient de reconnaitre devant les juges d'instruction avoir été détenteur d'un compte bancaire à l'étranger et avoir menti à ce sujet lors de ses déclarations précédentes.
Je suis stupéfait que Jérôme Cahuzac ait pu mentir au président de la République, à l'Assemblée nationale, aux socialistes et aux Français sur ces faits inconcevables, niés de façon injustifiable.

Ils sont incompatibles avec les mandats publics qui lui avaient été confiés.

La justice va poursuivre son travail en toute indépendance, comme y a constamment et scrupuleusement veillé le gouvernement.

Méchant Cahuzac !!!


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :