Perspective Com
Canton d'Istres : Le logo du Parti Socialiste oublié par René Raimondi et Nicole Joulia ?

Perspective communiste

Entre 2012 et 2015, le duo René Raimondi (Maire et conseiller général PS de Fos-sur-Mer) et Nicole Joulia (Première adjointe au maire d'Istres) incarne la sociale démocratie dans le canton d'Istres (Saint Mitre, Fos, Istres). En 2012 le logo du Parti socialiste fleurissait partout, et en 2015 il a disparu, coïncidence ? je ne crois pas

M René Raimondi et Madame Nicole Joulia n'assureraient-ils pas leurs adhésions ? Mais ou est donc passé le logo du Parti Socialiste dans cette campagne pour les départementales ?

En 2012, René Raimondi partait de nouveau à l’assaut de la 13ème circonscription des Bouches du Rhône. Son adversaire était le maire communiste de Martigues, Gaby Charroux. Son atout pour chasser les "joueurs de tarots" (comprendre les députés communistes) mettre en avant son affiliation au Parti socialiste et son soutien à François Hollande.

Mais c'était avant les trahisons du Parti socialiste, avant l'ANI, avant le CICE, avant la retraite à 62 ans, avant le soutien aux bombardements israéliens contre les palestiniens à Gaza, avant la Loi Macron, avant le 49-3 etc. etc. etc. (plus de détails sur les trahisons, voir la rubrique dédiée à cet effet

En 2015, nos hérauts du Parti socialiste oublient de rappeler qu'ils sont investies par le PS (et M Raimondi est membre de ce dernier). Une coïncidence ? Je ne crois pas, nos amis n'assument juste pas les politiques et l'austérité du PS. Rassurez vous l'UMP à Istres, du temps d'Alain Aragneau, avait adopté cette même stratégie d'effacement du logo ( souvenir).

Les candidats du Front de gauche, Anne Bachman et Vincent Lemassu, feront le travail de réinformation et par fraternité (nous sommes des gens de gauche après tout) rappelleront aux électeurs que M Raimondi et Madame Joulia portent les couleurs du PS et donc soutiennent la politique de Hollande-Valls.

En 2012, le logo du PS est partout
En 2012, le logo du PS est partout


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :