Perspective Com
Catalogne : Pedro Sanchez refuse de dialoguer avec Quim Torra

Perspective communiste

Pedro Sanchez, premier ministre par intérim de l'Espagne, en pleine chute dans les sondages, se déplace à Barcelone aujourd'hui. Après avoir pris contact avec ses alliés locaux (ada Colau et le PSC), il refuse toute discussion avec le président de la Generalitat Quim torra - article et traduction Nico Maury

Pedro Sanchez ne veut pas discuter, et ne discutera pas avec la Catalogne. Tel est le sens de sa visite express à Barcelone aujourd'hui. La visite préélectorale de Pedro Sanchez n'avait pour seul objectif, de rendre visite aux policiers espagnols blessés à la suite de la publication de la décision de la Cour suprême.




Lors de sa visite à Barcelone, Pedro Sánchez a contacté la maire de la ville Ada Colau, dont son parti est en majorité et la Présidente de la Diputació de Barcelona, ​​Núria Marín, elle même membre du PSC-PSOE.




Quim Torra a demandé au premier ministre des discussions, sans tabou, sans préalable, et Pedro Sanchez a refusé, en ne répondant pas au téléphone et via un communiqué.

La campagne électorale bas son plein, le PSOE en chute libre dans les sondages, tout comme son allié Podemos, se cherche un soutien populaire dans la fange du nationalisme espagnol.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :