Perspective Com
Connerie sans frontière à Fos

Jean François Brunet, Membre du Bureau de la cellule Fos

Démenti de la cellule de Fos sur Mer du PCF suite à un article de la Provence du mercredi 27 février

Jacky Chevalier le seul a être soutenu par le PCF
Jacky Chevalier le seul a être soutenu par le PCF
" Le parti communiste de Fos a décidé de sourtenir rené Raimondi. Mais des militants communistes ont, de leur côté, décidé de présenter leur prorpe liste, ajoutant un peu à la confusion." C'est absolument faux.

JAMAIS M. Raimondi n'a reçu le soutien du parti communiste, seulement des quelques élus communistes sortant qui, rappelons-le, se sont mis en marge du parti de part leur absence aux réunions de section, de cellule et leurs positions sur de précédentes élections.

Au parti communiste il existe des statuts et des règles, comme dans tout parti. La seule organisation statutaire de droit sur Fos sur mer est la cellule du PCF de Fos, section Istres-Fos, et les décisions doivent être prises collectivement par la cellule.

Or la cellule, suite au refus de discussion de la part du PS et de leur tendance à ignorer la cellule, a décidé de monter une liste pour ces élections municipales, liste soutenue officiellement par le PCF (ainsi que par la LCR et le MJCF)

La situation est donc claire : la position du PCF est de soutenir la liste "Rassemblement des citoyens de gauche" menée par Jacky Chevalier, et aucune autre.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :