Perspective Com
Contre l'archaïsme: le vote Michel Vaxès

Perspective communiste

Je m'adresse à vous pour la dernière fois avant votre choix pour l'élection du candidat qui sera votre député. Le choix qui se porte a vos suffrage est celui de la rupture avec les politiques archaïques de l'UMP, ou bien de maintient de notre pays, nos villes et nos enfants dans la misère sans lendemain ?

Contre l'archaïsme: le vote Michel Vaxès
La France dispose de grandes ressources, de grandes richesses issues de notre travail, de notre souffrance quotidienne. Notre circonscription est riche du travail industriel, agricole, et dans les services.

Or la crise économique persiste dans notre pays, la précarité et le chômage s'étend, le paysans se ruine, le petit commerçant et l'artisan vont à la faillite, la misère pénètre dans tous les foyers. Les grands patrons brassent des milliards et jouent à la roulette notre avenir.
A la détresse matérielle du peuple s'ajoute le scandale et la corruption des classes dominantes , le pays est entraîné vers un abîme de déchéance et de dégradation. La prostitution et la criminalité augmente, la décadences des sciences, des lettres et des arts est flagrante.

C'est le résultat de domination capitaliste, du règne de la Banque Centrale Européenne, c'est le résultat de l'exploitation et de l'oppression du peuple par ceux qui le ruine , le déchire et le divise. C'est le résultat de 5 ans de gestion de notre pays par l'UMP, et le MEDEF.

Cette politique devrait être totalement abandonnée et ne devait avoir plus place que dans les archives de l'histoire.
Cette politique comment s'est-elle manifestée pour le peuple de France? Pour l'ensemble de la population laborieuse de notre pays? Les ouvriers, les employés, les fonctionnaires, les ingénieurs, les cadres et techniciens ont été victimes d'une politique de salaires insuffisants, et ils ont vu s'accumuler les difficultés dans le domaine de l'emploi sans que le gouvernement fasse les efforts nécessaires pour remédier a une telle situation, si ce n'est offrir encore plus de cadeaux aux grandes féodalités économiques.

Nous sommes victimes des atteintes portées à la sécurité sociale, aux retraites, aux services publics et nous n'avons pas été les seul a être frappés par les impôts trop lourds et injustes, car en effet les artisans, les commerçants et même les petits entrepreneurs sont victimes de la politique des monopoles capitalistes. Ils sont frappés d'une fiscalité écrasante qui tend à les faire disparaître. Au lieu d'augmenter les salaires, l'UMP propose d'augmenter les impôts les plus injustes et de baisser ceux des plus riches.

-Les paysans sont chassés de leurs terres, privés de revenus par les politiques incohérentes de la France, de l'UE et de l'OMC.
-Les anciens combattants voient leurs droits contestés dans des conditions vraiment inadmissibles. Tout cela a dressé un fort courant d'opposition contre la vieille politique.
-Les femmes travailleuses se voient contestées l'égalité des salaires avec leurs collègues masculins, c'est pour cela que les Communistes demandent pour elles : a travail égal, salaire égal, l'application de ce principe qui doit aussi s'entendre à la jeunesse.
-Les personnes âgées vivent dans une indigence lamentable, et on ne veut pas leurs accorder ce qui serait nécessaire pour vivre mieux, a savoir un revenu minimum leurs permettant de vivre dignement au soir de leur vie.

Le Parti Communiste entend faire payer les riches afin de soulager la misère des pauvres, afin de donner du travail aux chômeurs, de venir en aide aux paysans et aux boutiquiers, de combler le déficite du budget de l'Etat. Pour faire payer les riches, le Parti Communiste entend réaliser contre les parasites l'union de la nation française, but de nos efforts, nous tendons notre main fraternelle et loyale a tous ceux qui dès a présent veulent comme nous empêcher que le pays n'aille a la régression, a la ruine, et a la catastrophe.

Il s'agit de savoir, si le principal candidats qui représente la poursuite de la politique dont je viens de rappeler les méfaits, ce candidats étant celui de l'UMP/MoDem, est ceux que nous voulons pour nos enfants et notre futur ? Il faut que les français choisissent au fond pour ou contre la poursuite de la politique d'hier.

Par conséquence, je m'adresse a tous les hommes et femmes de gauche, et je leurs dit : il est de votre intérêt, de notre intérêt, que nous soyons fort pour battre la réaction. C'est pourquoi il ne faut pas que les voix manquent, il faut bloquer les suffrages sur le candidat de l'union des forces ouvrières et démocratiques, Michel Vaxès.

Vive la France forte libre et heureuse que veulent et que ferons les communistes, afin que vive l'union des forces ouvrières et démocratiques, afin que vive l'union de la gauche, afin que vive la France en marche vers l'avenir, dont tous ensembles nous ferrons la réalité triomphante de demain.

Votez et faites voter Michel Vaxès le SEUL vote utile pour nos proches, notre ville, notre circonscription, et pour notre pays.



Commentaires (1)
1. george le 16/06/2007 15:24
que peux t'il nous amener . le seul dans son village gaulois ou les urne fon voter

meme les mort que va t'il nous ammener seul a lassenble il vaux rester a la maisson car cette election ne nous regarde plus
Nouveau commentaire :