Perspective Com
Coupe du Monde

Nicolas Maury

Du 9 juin au 9 juillet 2006, douze villes allemandes accueilleront la Coupe du monde de football. 36 millions de spectateurs environ - majoritairement des hommes - sont attendus ; et l'on estime à 40 000 le nombre de femmes "importées"d'Europe centrale et d'Europe de l'Est vers l'Allemagne pour les "servir sexuellement".

Coupe du Monde
L'Allemagne a légalisé le proxénétisme et l'industrie du sexe en 2002. Pourtant les quartiers réservés ne pourront contenir les milliers de touristes sportifs et sexuels prévus.

Anticipant sur cet afflux, l'industrie du sexe allemande a érigé un gigantesque complexe prostitutionnel en prévision du "boom commercial" durant la Coupe du monde.

"Le football et le sexe vont de pair", déclare l'avocat du nouveau méga-bordel de 3000 mètres carrés, pouvant accueillir 650 clients masculins, construit à côté du principal stade de la Coupe du monde à Berlin.
Sur des zones clôturées de la taille d'un terrain de football, on a construit des "cabanes du sexe" ressemblant à des toilettes, aussi appelées "cabines de prestation ". Capotes, douches et parking sont à la disposition des acheteurs avec un souci particulier de protéger leur "anonymat".
Dites NON à la prostitution des femmes pendant la coupe du monde de football de 2006 !

La Coalition internationale contre la traite des femmes (CATW) lance une pétition internationale contre l'organisation de la prostitution à l'occasion de la Coupe du monde de football en juin et juillet 2006.

pétition ici


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :