Perspective Com
Covid-19 : Le Kerala testera massivement la population

Perspective communiste

Le Chief minister du Kerala, le communiste Pinarayi Vijayan, a déclaré que tous les patients seraient désormais testés pour le coronavirus même s'ils ne présentent que un ou deux symptômes au lieu du protocole actuel de test qui est réalisé à partir de patients présentant quatre à cinq symptômes - article et traduction Nico Maury

Le ministre en chef du Kerala, Pinarayi Vijayan, a déclaré que l'État avait réussi à contrôler la propagation du Covid-19 et que des mesures supplémentaires pour bloquer la pandémie seraient désormais prises afin d'augmenter le nombre de tests effectués.

La baisse du nombre de nouveaux cas positifs témoigne des efforts du gouvernement communiste de l'état. Lors d'une conférence de presse, Pinarayi Vijayan a salué "les performances du Kerala pour contenir la pandémie, mais nous devons prendre conscience de la gravité de la situation et ne pas avoir de complaisance. Le combat se poursuivra."

Le ministre en chef a déclaré que tous les patients seraient désormais testés pour le coronavirus même s'ils commencent à montrer seulement un ou deux symptômes au lieu du protocole actuel de test lorsqu'ils montrent quatre à cinq symptômes.

"Les kits de test rapide seront également utilisés pour effectuer plus de dépistage. Cependant, ceux qui seront testés négatif à l'aide du kit devront continuer à être suivi. Il est possible qu'ils soient positifs à un stade ultérieur", a-t-il déclaré.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :