Perspective Com
Cuba dénonce le coup d'état au Brésil contre Dilma Rousseff

Perspective communiste

La République de Cuba a exprimé son mécontentement après la destitution de la Présidente constitutionnelle du Brésil, Dilma Rousseff - article et traduction Nico maury

Le Gouvernement révolutionnaire de la République de Cuba a dénoncé, jeudi, le coup d'Etat judiciaire parlementaire déguisé en sous une soit-disante légalité. Dans une déclaration, Cuba a exprimé son soutien au peuple et à la Présidente constitutionnelle de la République fédérative du Brésil, Dilma Rosusseff.

Le texte, publié par le Ministère des affaires étrangères de Cuba, indique que "la majorité des sénateurs brésiliens a décidé de poursuivre le processus de destitution contre la Présidente légitimement élue du Brésil, Dilma Rousseff " et donc a décidé de mettre fin à ses fonctions pendant une période de 180 jours.

Cuba dénonce l'oligarchie, qui dans ce pays, est soutenue par l'impérialisme (étasunien - ndlr), il vise à mettre fin au projet politique du Parti des travailleurs (PT) et renverser le gouvernement légitime de Rousseff afin d'usurper le pouvoir, après avoir perdu les élections.



Commentaires (0)
Nouveau commentaire :