Perspective Com
Cuba maintiendra ses principes internationalistes malgré les menaces des USA

Perspective communiste

Le président cubain, Miguel Diaz-Canel, a réaffirmé la politique et les principes de son pays : La solidarité et l'intégration en faveur de la paix dans toute la région, en dépit des menaces du gouvernement des États-Unis d'appliquer un blocus total contre Cuba - traduction Nico Maury

"Aucune force, aucune menace ou blocus ne peut nous séparer de nos principes de solidarité internationaliste latino-américain, bolivarien et martiste. L'Amérique latine est une zone de paix. Viva Cuba libre! ", A déclaré le président cubain.

Dans un autre message, Diaz-Canel a affirmé que la campagne de mensonges et de diffamation de l'empire américain sur des nations souveraines telles que Cuba "constitue un délit contre le peuple cubain, elle offense et menace également la souveraineté des peuples. À cette pratique perverse, l'empire vient justifier sa défaite au Venezuela. Plus de mensonges et de menaces. Nos peuples n'abandonnent pas ".

Mercredi, le président cubain a fermement rejeté la menace du président américain Donald Trump contre Cuba d'appliquer un blocus total s'il ne met pas fin à ses opérations militaires au Venezuela.

Le président cubain a déclaré qu'il n'y avait pas de troupes militaires cubaines dans la nation vénézuélienne et a également rappelé que Cuba est une nation libre, souveraine, indépendante et socialiste.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :