Perspective Com
Déclaration d'André Gerin : Sous le choc de la disparition de Serge Tarrassioux, maire de Pierre-Bénite

Perspective communiste

Serge Tarrassioux est décédé brutalement. C'est un véritable choc pour sa compagne, son fils, ses parents et sa famille. C'est la consternation pour les habitants de Pierre-Bénite.

Je veux leur dire toute mon amitié, mon affection et ma solidarité dans cette terrible épreuve : "Il vous faudra beaucoup de courage pour affronter la disparition de Serge".

Aux habitants de Pierre-Bénite :" Vous perdez un maire qui va laisser un immense vide alors qu'il portait, avec sa jeunesse pleine de promesses, des idéaux de justice sociale et de solidarité, pour la ville dans laquelle il était le premier magistrat".
Ce jeune maire enthousiaste a été foudroyé en plein engagement d'élu, de militant communiste, fier de ses combats au service des citoyens. C'est un véritable électrochoc pour toute la ville de Pierre-Bénite.

Serge avait acquis ces deux dernières années, une réelle notoriété dans ses relations de proximité et une véritable reconnaissance auprès des institutions et des autorités de l'Etat.

Sa compagne et toute sa famille sont dans une immense peine et éprouvent un grand sentiment d'injustice face à la perte d'un être cher, disparu en pleine force de l'âge.

Je vous présente, à toutes et à tous mes très sincères condoléances.


Commentaires (1)
1. Alain Giraud le 13/08/2011 18:00
Trop jeune pour partir ! Avec un avenir certain

Aujourdh'ui FIDEL CASTRO a eu 85 ans , souhaitons lui un bon anniversaire
Alain
Nouveau commentaire :