Perspective Com
Dépôt de plainte de Farid Faryssy (FI) contre Fabienne Haloui (PCF)

Perspective communiste

Farid Faryssy candidat de la France Insoumise (et ancien du MJS et PS - et qui a permis l'élection de Marion Maréchal le Pen) porte plainte contre Fabienne Haloui (PCF). Cela se passe dans la 4ème circonscription du Vaucluse (Orange), là ou le fasciste Bompard est député



Le comportement de Farid Faryssy de la France Insoumise, parachuté dans la circonscription d'Orange est incompréhensible, incroyable... Cet habitant de Carpentras ne connaît pas la situation locale. Qu'est- ce qu'il lui prend ? Faut-il être à ce point aveugle, sourd et muet pour ne pas savoir que j'ai, avec mes camarades communistes, du front de gauche et aussi avec des insoumis, fait campagne pour la victoire de Jean-Luc Mélenchon à la présidentielle ? Jean-Luc Mélenchon a été le candidat présenté et soutenu par le PCF en 2012 et en 2017. C'est un fait incontestable. Comme il est un fait avéré que la France insoumise a refusé, en Vaucluse, les propositions que j'avais avancées pour se présentés unis devant les électeurs.

Farid Faryssy a déclaré ces jours ci préféré la division à la compromission, dommage car en l’absence d’accord, on arrive à un goubli boulga de cour d’école dans lequel personne ne sort grandi ! J’invite mon concurrent Farid Faryssy à se concentrer sur l’essentiel, notre adversaire commun, l’extrême droite. Je l’invite à cesser la campagne de discrédit qu’il mène contre moi parce qu’au lendemain des élections il nous faudra, ensemble, mener le combat contre les ordonnances Macron et la casse du Code du Travail.

Fabienne HALOUI


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :