Perspective Com
Des députés PS qui privatisent : Guy Delcourt (Député Maire de Lens) propose de privatiser l'A21

Perspective communiste

Après l'annonce des parkings payants sur Lens, après l'abandon du Centre Hospitalier et ses 2000 salariés, après l'épisode de la privatisation de la rocade minière, après les regrets de l'ancien maire de Lens qui voit en son successeur Guy Delcourt un démolisseur, voici que nous apprenons dans l'édition de Nord éclair du mardi 5 juin 2012 que monsieur Delcourt n'est pas du genre à chauffer son siège au palais Bourbon.

Le quotidien nordiste écrit : "... Toujours dans le Pas-de-Calais, dans le bassin minier cette fois, le socialiste Guy Delcourt. Déjà, il est loin d'être le plus présent en terme de "semaines d'activités" sur la mandature (54 repérées pour 159 pour un Dominique Baert, par exemple) mais, en tant que membre de la commission des affaires sociales, il n'a été trouvé que deux interventions de sa part qui remontent à ... 2010".

Voilà donc le bilan du député de la 3ème circonscription de Lens. Peut-être un conseil au député sortant remis en cause de toute part et y compris par les siens : un bilan d'élu ne peut se résumer à une belle plaquette couleur sur papier glacé. Un bilan d'élu, c'est une présence assidue dans l'institution et sur le terrain ! Cela aurait notamment permis de mener offensivement la bataille pour la défense de l’hôpital ou contre la remise en cause scandaleuse du régime de sécurité sociale minier.

Le 10 juin, mon cœur bat à gauche; le 10 juin je vote Front de Gauche !


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :