Perspective Com
Des dizaines de communistes ukrainiens arrêtés !

Perspective communiste

Le Parti Communiste d'Ukraine (KPU) vient de transmettre une liste de militants communistes arrêtés par le SBU (service secret ukrainien - ex KGB) et actuellement inculpé pour "haute trahison, violation de la constitution et sépératisme". La junte fasciste de Kiev veut faire taire l'opposition communiste dans le pays, il n'y a plus de place pour la paix, la justice sociale, la liberté dans ce pays gangrené depuis le coup d’État de février 2014 (EuroMaïdan) - traduction Nico Maury

- Le Premier secrétaire du KPU pour le district de Svyativsky (Lugansk), Prin’ V. M, accusé d'avoir organisé un référendum à Svatovo pour créer la République Populaire de Lugansk. Arrêté par le SBU.

- Le Premier secrétaire du KPU pour le district de Stanychno-Lugansko (Lugansk), Archipov V. I, accusé d'avoir organisé un référendum sur le territoire du district de Stanychno-Lugansko pour créer la République Populaire de Lugansk. Arrêté par le SBU.

- Le Premier secrétaire du KPU pour le district de Stahanivski (Lugansk), Sinyaev V. Zh, accusé d'avoir organisé un référendum sur le territoire du district de Stahanivski pour créer la République Populaire de Lugansk. Arrêté par le SBU.

- Le Premier secrétaire du KPU pour le district de Bilovodsky (Lugansk), Fedorova S. V, accusé d'avoir organisé un référendum sur le territoire du district de Bilovodsky pour créer la République Populaire de Lugansk. Arrêté par le SBU.

- Le Premier secrétaire du KPU pour le district de Lysychansk (Lugansk), Vinnik T. O., accusé d'avoir organisé un référendum sur le territoire du district de Lysychansk pour créer la République Populaire de Lugansk et d'avoir organiser la résistance militaire contre les forces armées ukrainiennes (et d'être un des commandants des milices populaires). Recherché par le SBU.

- Le Premier secrétaire du KPU pour le district de Markivsky (Lugansk), Danylchenko N. T, accusé d'avoir organisé un référendum sur le territoire du district de Markivsky pour créer la République Populaire de Lugansk. Recherché par le SBU.

- Le Premier secrétaire du KPU pour le district de Troitsky (Lugansk), Gerashenko M. M, accusé d'avoir organisé un référendum sur le territoire du district de Troitsky pour créer la République Populaire de Lugansk. Recherché par le SBU.

- Baranov Oleksandr Anatoliyovich (KPU Tcherkassy - Oblast de Tcherkassy) accusé d'avoir participé à l’insurrection de la ville de Donetsk contre le coup d'état de EuroMaïdan, d'avoir organisé la révolte des Berkuts de Donetsk, d'avoir organisé un important trafic d'armes pour Donetsk, d'avoir animé un groupe VK (réseau social russe) nommé "Antimaidan" et d'avoir soutenue la création de la République Populaire de Donetsk.

- Les dirigeants locaux du KPU de Dniepropretovsk, Tkachenko Sergey et Timofeev Denis, accusés d'avoir diffusé de la propagande séparatiste à Dniepropretovsk et de posséder des armes. Arrêtés par le SBU.

- Rafle des communistes du district de Konstayntinivski (Donetsk). Ils sont détenus sans chefs d'accusation par le SBU, et personne ne sait dans quelle prison ils se trouvent actuellement.

Des dizaines de communistes ukrainiens arrêtés !


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :