Perspective Com
Des milliers de russes défilent aux côtés des communistes pour le 1er mai

Perspective communiste

Plus de 10.000 moscovites ont défilé aux côtés des communistes à Moscou, 10.000 autres à Saint Petersbourg. Dans le pays les rassemblements des communistes ont mobilisé massivement - article et traduction Nico Maury

A Moscou la manifestation était conduite par le chef du Parti communiste, Guennadi Ziouganov. Les manifestants exigeaient la démission du gouvernement de la Fédération de Russie, et également pour soutenir les travailleurs d'Ukraine. Outre les slogans de défense des droits des travailleurs, le "pouvoir et la propriété au peuple", les manifestants scandaient des "gouvernement Medvedev démission!"

Dans les mains de manifestants des drapeaux des "Républiques de Odessa, Kherson", Lugansk" et le drapeau de la République populaire de Donetsk. Les manifestants portaient une banderole "Paix en Libye" et le drapeau de la Syrie.

Les participants criaient des slogans "OTAN Go home !", "Bandera n'a pas sa place dans notre maison!", "Kertch et Sébastopol nos reliques", "le fascisme ne passera pas!".










Région de Pskov





Astrakhan




Kaluga





10.000 manifestants à Leningrad







Krasnodar





Rostov-sur-Don





Perm






Sotchi





Penza





Novgorod




Koursk





Irkoutsk





Ekaterinburg






Région d'Orel






Kalmoukie





Vladikavkaz (Ossétie du Nord)






Commentaires (0)
Nouveau commentaire :