Perspective Com
Des policier.e.s violent.e.s et corrompu.e.s, le Kerala communiste n'en veut plus

Perspective communiste

Un nouveau plan pour le gouvernement du Left Democratic Front conduit par Pinarayi Vijayan (CPIM). Le Kerala veut mettre un terme aux pratiques "d'un autre temps" de la police et de ses agents - article et traduction Nico Maury

"Les temps ont changé, la corruption et les menaces ne font plus partie du devoir des policiers" déclare Pinarayi Vijayan.

Le Chief Minister du Kerala, Pinarayi Vijayan, a déclaré samedi ne plus vouloir de corruption et de violences policières. Cette annonce a été faite devant les nouveaux agents de la Police Spéciale (SAP). Pour le leader du gouvernement communiste, les agents doivent, en plus de leurs capacités individuelles, être de bon officier (non corrompu) et avoir une compréhension approfondie des populations locales.

"A l'instar des violences policières, la corruption est un autre mal qui doit être complètement extirpé (de la police). Des mesures strictes seront prises contre celles et ceux qui seront reconnus coupables de telles plaintes" ajoute le Chief Minister.

"Les officiers de police recevront, en plus de la formation de base, des connaissances pratiques pour développer une perception claire et une approche nouvelle pour exceller dans son devoir lors de situations critiques" a t-il ajouté.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :