Perspective Com
Deux fois plus d'adhésion qu'en 2008 !

Nicolas Maury

Pour un parti que les médias considèrent moribond la vague d'adhésion est importante, la semaine dernière le PCF recevait le renfort de 1718 nouveaux camarades. La section d'Istres-Fos n'est pas reste

Deux fois plus d'adhésion qu'en 2008 !
Depuis janvier ce sont 1718 nouveaux adhérents qui ont rejoint le Parti Communiste Français. Un chiffre bien supérieur aux 850 adhésions du premier trimestre 2008. Il apparait clairement, en cette période crise, l'intérêt du communisme pour des milliers de personnes, le Parti Communiste redevient une référence alors qu'une grande majorité de la population doute du capitalisme et des "réformes" de Sarkozy.

93 fédérations du PCF (sur 96) participent au renforcement du communisme français. Dans les Bouches du Rhône 135 nouveaux adhérents ont rejoint les 5500 communistes du département. Parmi ces nouveaux adhérents, des jeunes, des syndicalistes, des ouvriers ...

La section d'Istres-Fos n'est pas en reste, déjà renforcé par plus de 20 adhérents au dernier trimestre 2008, elle a reçu le renfort de plusieurs nouvelles adhésions parmi lesquelles des ouvriers, des cheminots, des lycéens etc. Voilà qui présage de bonnes choses pour le futur et pour le Front de Gauche dont la dynamique est en marche.


Commentaires (1)
1. Guy Queytan le 14/04/2009 18:24
Bonsoir à tous

Nicolas, dans l'état où se trouve actuellement la gauche, il est réconfortant d'observer cet afflux de militants, la vrai gauche se reconstruira sans le PS passé au centre mou ni le NPA qui n'est pas, contrairement au PCF et au PG un parti de gouvernement mais une formation de "révolution stérile" au service de Sarkozy par ricochet .
Et si l'avenir se situait très exactement dans un Front de Gauche unis et apte à la prise en mains de la destinée du Pays?
La droite et le capitalisme ont montré leurs limites, le temps est donc venu !!!!!
Fraternellement
Nouveau commentaire :