Perspective Com
Diosdado Cabello (PSUV): Le monde voit au Venezuela une occasion de vaincre l'impérialisme

Perspective communiste

Le premier vice-président du Parti socialiste unifié du Venezuela (PSUV), a confirmé vendredi que le monde voyait au Venezuela la possibilité d'imposer une nouvelle défaite à l'impérialisme et de lever ainsi le drapeau de la dignité du peuple libre - traduction Nico Maury

"Ils croient qu'ils vont nous vaincre. Personne n'abandonne ici. Aussi puissant soit l'ennemi, l'adversaire, le Venezuela a montré une valeur", a déclaré le dirigeant socialiste.

Cabello a déclaré qu'en 20 ans, le Venezuela avait "subi des attaques, des sanctions et que les Vénézuélien.ne.s se soulevaient comme des géants du monde. Le Venezuela est libre aujourd'hui."

Il a souligné qu'après la tentative de l'opposition vénézuélienne d'imposer un blocus contre le pays, il fallait répondre par la radicalisation de la révolution bolivarienne.

"Chaque attaque doit comporter une contre-attaque révolutionnaire qui leur dit que nous sommes au pouvoir avec le peuple et que seul le peuple peut nous chasser, et non les États-Unis. Cela doit signifier la radicalisation de la révolution bolivarienne!", A-t-il souligné.

Il a souligné que l'opposition vénézuélienne avait participé à 25 élections dont 23 ont été perdues. Il a souligné que la droite ignorait constamment les élections lorsqu'elles ne remportaient pas la victoire.

Il a souligné que le Venezuela est un peuple libre qui a élu le 20 mai 2018 Nicolás Maduro à la présidence.

Il a exhorté le président des États-Unis, Donald Trump, à s'occuper des 43 millions de pauvres de son pays, ainsi qu'à lutter contre la discrimination raciale, les fusillades, et à ne pas s'immiscer dans les affaires intérieures du Venezuela.

Il a souligné que vous devez "tendre la main à ceux qui défendent le Venezuela, peu importe qu'il s'agisse d'un chaviste ou d'un adversaire. Il y a des camarades qui sont prêts à défendre la patrie", tout en ajoutant: "Le PSUV doit ouvrir les portes sans sectarisme, nous nous battrons ensemble et nous remporterons la victoire ensemble, dans l'unité, toujours."

Agencia Venezolana de Noticias - AVN


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :